Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
habib13270

Bonjour , je me présente...!!!

Messages recommandés

Je m'excuse, j'ai loupé une étape... je vais donc essayer de me rattraper...!!!

Bonjour à vous toutes et tous,
Je me présente Habib13270...
Mon jeune Chio, un Shih-Tzu de 6 mois 1/2 qui répond au nom de Suky...
En espérant faire avec vous un bon et long bout de Chemin...!!! :coucoutoi:

Bonjour, je suis nouvelle ici aussi et j'ai une femelle de 5 mois qui s'appelle Héfi

Bonsoir vanesco63,
Félicitation pour ta jeune femelle, est ce que pour toi aussi ce serait ta première expérience avec la race des Shih-Tzu.?? Ce que j'en retiens pour l'instant, c'est que ceux sont de gros malin... Je te souhaite un bon et long bout de chemin avec Héfi...!!! :amicalement:

Oui, pour moi, je ne connaisais pas la race des shih tzu et je n'ai jamais eu d'animal de compagnie.
Pour ma part, tout se passe très bien, je vis en appartement et la miss fait ses besoins à l'intérieur lorsque je la sors (3 fois par jour, matin, midi et soir).
Il arrive d'avoir des cacas ou pipis le matin mais, elle ne le fait pas systématiquement.
Elle n'aboie jamais. Elle pleure parfois enfin, surtout les 2 premières nuits arrivé chez nous (normal)
Je trouve qu'elle est adorable.
Avec mon ami, nous lui avons enlevé un tic tout à l'heure sur le dessus de la tête et il était accroché aux poils, elle a était super sympa sans rien dire.
Elle est très caline, elle me suit partout et elle est obéissante.
Je l'emmène pratiquement partout. Dans la voiture, elle ne bouge pas et elle a fait 4 heures de voiture avec un arrêt au bout de 2 heures et nikel.
C'est parfait pour ma part.

bonjour

bienvenue a toi j'ai epondu a ton autre poste avant mais nous somems tous heureux(ses) de ta venue sur le fofo

Comme je le disais en ete le forum prend un coup de calme pendant que les membres eux prennent un bon coup de soleil sur es plages ! mais ca ne saurai durer surtout a l'approche de la rentree scolaire !! hurray !!!!

a tres bientot de te lire

Amicalement
Patricia

à toi habib13270 (on est pas très loin tous les deux...) ton petit Suky a l'air super mignon sur ton avatar. Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions concernant cette race (petit mais tétu ptdr )

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Bienvenue à toi et ta fabuleuse boule de poils !

• Créer...