Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
habib13270

Pour mieux connaître Suky...!!!

Messages recommandés

Bonjour vous tous...!!!

Quelques photos de Suky pour mieux le connaître....!!!

Le 08 avril 2012, premier jour à la maison... Il a tout juste 2 mois!!!


Le 13 mai 2012,Suky autour du bassin...!!!


Le 21 juin 2012, Suky commence a perdre ses dents... Il a 4 mois 1/2...!!!


Le 09 juillet 2012, Suky a plongé dans le bassin... il fallait bien que cela arrive un jour...!!!



Le 29 juillet 2012, Suky... Avant...!!!


Le 01 août 212, Suky Après un bon dégagement des yeux...!!!


Le 05 août 2012, pesée des 6 mois... résultat : 4 kg 550...!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'avant dernière photo, sur la balance avec la frange coupé droite !
Suky est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanesco63 a écrit:
J'adore l'avant dernière photo, sur la balance avec la frange coupé droite !
Suky est très joli


Merci vanesco63, ton Shih-tzu aussi à l'air très jolie sur la photo de ton Avatar ce doit être une vrai peluche toute noire... mais je crois qu'ils ont tous leur charme...!!! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super photos !!!!
dis moi j'espere que tu as sabre le champagne apres un tel bapteme ?!!! le pauvre il a du etre sacrement surpris de decouvrir que l'eau ca mouille mdr

sacre shih shih toujours a nous faire sourire avec leur decouverte et leur mesaventure

:chienlangue:

amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
wow super photos !!!!
dis moi j'espere que tu as sabre le champagne apres un tel bapteme ?!!! le pauvre il a du etre sacrement surpris de decouvrir que l'eau ca mouille mdr

sacre shih shih toujours a nous faire sourire avec leur decouverte et leur mesaventure

:chienlangue:

amicalement
Patricia



Bonsoir Patricia,
Merci pour ton gentil commentaire, c'est sympa... As-tu lu mon message en mp...!!! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Oui j'ai vu ton message prive et j'y ai repondu deux fois Very Happy normalement tu as une image qui s'affiche sous la barre de navigation du forum c'est un papillon qui tourne en cercle tu ne peux pas le rater( enfin c'etait ce que je pensais mais la du coup tu me donnes des doutes chien2 )

tiens moi au courant des que tu as pu lire mes reponses

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton roman photo!!!!
Et ton loulou est superbe...

J'avoue que le plongeon dans l'eau ou encore la perte des dents m'ont fait beaucoup rire!!!!!!!

Quoique, le coup de al balance aussi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, ton Suky est trop mignon, j'adore, le coup du plongeon dans le bassin, c'est comme pour les piscines, ils finissent toujours par y tomber dedans, intrépides ces petites canailles Laughing

Toutes tes photos sont rigolotes, ils s'éclate ce petit, la vie est belle dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
J'adore ton roman photo!!!!
Et ton loulou est superbe...
J'avoue que le plongeon dans l'eau ou encore la perte des dents m'ont fait beaucoup rire!!!!!!!
Quoique, le coup de al balance aussi! mdr


Ukirox a écrit:
Super les photos, ton Suky est trop mignon, j'adore, le coup du plongeon dans le bassin, c'est comme pour les piscines, ils finissent toujours par y tomber dedans, intrépides ces petites canailles
Toutes tes photos sont rigolotes, ils s'éclate ce petit, la vie est belle dans sa nouvelle famille.



Merci pour vos gentils commentaires, c'est très sympa...
(j'ai un souci avec le fonctionnement du site, à la fonction Portail aucun Post ne défile ce qui m'empêche de suivre l'actualité... vous n'auriez pas une solution pour remédier à ce problème)...!!! :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...