habib13270 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour vous tous...!!!Quelques photos de Suky pour mieux le connaître....!!! Le 08 avril 2012, premier jour à la maison... Il a tout juste 2 mois!!!Le 13 mai 2012,Suky autour du bassin...!!!Le 21 juin 2012, Suky commence a perdre ses dents... Il a 4 mois 1/2...!!!Le 09 juillet 2012, Suky a plongé dans le bassin... il fallait bien que cela arrive un jour...!!! Le 29 juillet 2012, Suky... Avant...!!!Le 01 août 212, Suky Après un bon dégagement des yeux...!!!Le 05 août 2012, pesée des 6 mois... résultat : 4 kg 550...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesco63 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'adore l'avant dernière photo, sur la balance avec la frange coupé droite ! Suky est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib13270 0 Posté(e) le 24 août 2012 vanesco63 a écrit:J'adore l'avant dernière photo, sur la balance avec la frange coupé droite ! Suky est très joli Merci vanesco63, ton Shih-tzu aussi à l'air très jolie sur la photo de ton Avatar ce doit être une vrai peluche toute noire... mais je crois qu'ils ont tous leur charme...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesco63 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui, ils sont tous un petit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 août 2012 wow super photos !!!! dis moi j'espere que tu as sabre le champagne apres un tel bapteme ?!!! le pauvre il a du etre sacrement surpris de decouvrir que l'eau ca mouille mdr sacre shih shih toujours a nous faire sourire avec leur decouverte et leur mesaventure amicalementPatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib13270 0 Posté(e) le 24 août 2012 Patricia a écrit:wow super photos !!!! dis moi j'espere que tu as sabre le champagne apres un tel bapteme ?!!! le pauvre il a du etre sacrement surpris de decouvrir que l'eau ca mouille mdr sacre shih shih toujours a nous faire sourire avec leur decouverte et leur mesaventure amicalementPatriciaBonsoir Patricia,Merci pour ton gentil commentaire, c'est sympa... As-tu lu mon message en mp...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2012 coucouOui j'ai vu ton message prive et j'y ai repondu deux fois normalement tu as une image qui s'affiche sous la barre de navigation du forum c'est un papillon qui tourne en cercle tu ne peux pas le rater( enfin c'etait ce que je pensais mais la du coup tu me donnes des doutes )tiens moi au courant des que tu as pu lire mes reponses Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2012 J'adore ton roman photo!!!!Et ton loulou est superbe...J'avoue que le plongeon dans l'eau ou encore la perte des dents m'ont fait beaucoup rire!!!!!!!Quoique, le coup de al balance aussi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 28 août 2012 Super les photos, ton Suky est trop mignon, j'adore, le coup du plongeon dans le bassin, c'est comme pour les piscines, ils finissent toujours par y tomber dedans, intrépides ces petites canailles Toutes tes photos sont rigolotes, ils s'éclate ce petit, la vie est belle dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib13270 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Calisan a écrit:J'adore ton roman photo!!!!Et ton loulou est superbe...J'avoue que le plongeon dans l'eau ou encore la perte des dents m'ont fait beaucoup rire!!!!!!!Quoique, le coup de al balance aussi! mdrUkirox a écrit:Super les photos, ton Suky est trop mignon, j'adore, le coup du plongeon dans le bassin, c'est comme pour les piscines, ils finissent toujours par y tomber dedans, intrépides ces petites canailles Toutes tes photos sont rigolotes, ils s'éclate ce petit, la vie est belle dans sa nouvelle famille.Merci pour vos gentils commentaires, c'est très sympa... (j'ai un souci avec le fonctionnement du site, à la fonction Portail aucun Post ne défile ce qui m'empêche de suivre l'actualité... vous n'auriez pas une solution pour remédier à ce problème)...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah mince....Faudrait que Patricia regarde ça....SOS Patricia?????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakya 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est très mignon Suky et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites