opaline48 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 [b]Bonjour, je m'apelle Lucky j'ai 3 mois je suis dans une famille heureuse ou l'on me chouchoute et m'apporte tout ce dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour Lucky, tu en a bien de la chance....Ici y a plein de petits chanceux tout comme toi!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 à toi opaline48 et à LuckyP.S. heuuuuuuuuu je croyais trouver des photos....ben non rien du tout......c'est quand tu veux opaline48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 idem..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline48 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour, vous me demandez des photos mais j'avais mis un lien appartenant au site et apparemment ça ne fonctionne pas, donc si vous pouviez me dire comment vous faites ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Normalement tu as un tuto quelques partAttends je vais le trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 /t271-mettre-des-photos-sur-le-forumEt voilà....lolMaintenant j'ai hâte moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline48 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 :chien1: [b]Merci et bonjour à tous et toutes, je vous joint une photo de mon trésor.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 trop mignon trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oh mon dieu je n'ai qu'une chose à dire : MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Coucou sois la bienvenue et oui wowou ta pitchoune est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tout simplement adorable ! Un vrai shih-tzu quoi !Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline48 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 [b]Lucia et Patricia , je vous remercie de nous accueuillir tous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites