Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 6 août 2007 BONJOUR!!!!! L'atmosphere est fébrile un peu, mais le but de ce forum est chargé de bonnes intentions!!!! Soyez les bienvenues et surtout faites de ce forum un endroit aussi passionnant que notre passion l'est KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 6 août 2007 super Karl, je souhaiite un bonne et longue vie a ce forum belle initiative au plazir de discuter!! a+ francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 6 août 2007 Effectivement c'est fébrile un peu pcq on attend les réactions (et crois moi qu'il devrait y en avoir) Ca ne devrait pas être percu négativement, on est tous la pour partager notre passion, peut importe le nombre de forum qu'il y a, et qu'il y aura, le but reste le même, informer le plus de gens possible; Donner des informations juste, et corriger des fausses croyances. Je vous souhaite beaucoup de succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed 0 Posté(e) le 6 août 2007 T'inquiétes au début c'est toujours comme ca!!! Bon courage!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut vous autres, merci de l'invitation! Je vous souhaite que ça marche bien pour le forum Au plaisir de vous jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour à tous, Je suis content que Marylin et Karl ai décidé de reprendre le flambleau laissé tombé dans la boue par Reptilarium. Sur ce forum, j'y étais modérateur depuis fort longtemps mais je n'y avais AUCUN droit de gestion. Je n'avais même pas été informé de la fermeture éminente du site, ni n'ai reçu d'explication une fois que c'étais arrivé. J'en rage encore. J'espère que Reptiles Quebec sera géré dans un meilleur esprit et qu'il pourra avoir ainsi une longue vie, riche en impact sur les terrariophiles Québécois. J'espère aussi pouvoir faire profiter aux autres de mes années d'expérience dans le domaine. Je vais aussi profiter de la section ''vente'' pour faire connaitre le résultat du fruit de mon labeur ainsi que celui de ma conjointe. Cheers :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 6 août 2007 Juste un petit salut à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut à tous, Merci à Karl et Rily pour votre invitaion, je ne sais pas si je vais devenir un membre aussi actif que sur Reptilic, mais vous pouvez être certains que si j'ai le temps, je vais m'impliqué aussi. Je vous ai toujours bien aimé tout les deux et je trouve que votre but en créant se forum est bon. Donc, je vous souhaite la meilleure des chances avec Reptiles Québec. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti 0 Posté(e) le 6 août 2007 :cheers: Yiiiiihhaaaa! Hourra a vous deux pour votre courage et votre volonté. Ja ne suis plus membre actif d'aucun forum par manque de temps mais soyez certains que je vais passer faire mon tour et participer de mon mieux. (Surtout dans la section python) Anyway, félicitations et longue vie a votre forum! Mathieu Chassé EDIT: Suggestion... Je crois que ca pourrait valoir la peine de mettre une section Hybrides... Le sujet est d'actuallité et peut toucher des tonnes de threads qui serait mieux placer la que n'importe ou ailleurs. Et ceux qui se sentent a vif sur ce sujet pourrait seulement eviter cette section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasy006 0 Posté(e) le 6 août 2007 SALUT BRAVO ET BON SUCCES SYLVAIN ET KARINE ELEVAGES KASY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tiens bon gros nez rouge !!!!!!!! Le forum va ben aller tu va voir Doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai hate de voir lévolution de ce forum Pour le moment coter visuelle il est super , vous avez fait du bon travaille :cheers: et je suis sure que pour le reste ça va passer tout seul avec un peux de temps , comme toute bonne chose qui débute pour devenir quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et bien... Félicitations à vous 2!!! Ce nouveau forum va peut-être me faire revenir dans le monde reptilien que j'avais complètement décroché (en adorant les reptiles toutefois).... on se demandera pas pourquoi En espérant que votre forum fonctionne!! Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 6 août 2007 Rainbow-Snake a écrit:Pouhahahah dom ! On se le souhaite !!!!! P-S--> Veux-tu bin lâcher les gros nez toi espèce de Tannant Inc. Quoi, tu l'aime pas le gros nez rouge ???!!!!!! Welcome back Maumau, fait un bail qu'on t'a pas vu Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 6 août 2007 WOw.. l'esthétique du forum c'est vraiment super. J'espère que le forum va bien fonctionner. PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Morphs 0 Posté(e) le 6 août 2007 Belle initiative Karl et marylin!!j'espere juste que ca vas rester comme cela ,il y a d'autres forum qui on dit ca vas etre toujours gratuit et on changer pour etre payant ,moi j,aime quand on dit c'est gratuit c'est gratuit point final, si sa coute trop cher a rouler un site ou trop dur a gerer ben ya juste a le fermer, et il y a quelques eleveurs qui vont surement te donner de l'argent pareil je les deja fait juste comme sa pour le plaisir alors on appelle cela un( membre donnateur)alors bonne chance a reptilequebec et longue vie. Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 6 août 2007 belle initiative a vous deux!! je vous souhaite que tout fonctionne a merveille et merci pour l'invitation!! vous aller me voir c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid 0 Posté(e) le 6 août 2007 VRAIMENT beau le forum je suis content que marilyn me l'aille montré longue vie a se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 6 août 2007 Jolie forum, esperons que ca vas aller bien avec pas trops de chicanne ici!!! Merci pour votre invitation! Je vais surement venir faire mon tour de temps a autre mais vu que je ne possede plus aucun reptiles, je vais etre moins souvent la!! Avec la nouvelles maison et mon 4 ieme enfants qui arrive j'ai beaucoup moins de temps. Jespere que tous vas aller bien pour vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 7 août 2007 Belle initiative! Je vous souhaite beaucoup de succès avec ce projet, tout le monde en parle depuis longtemps et se plaint sans agir, bravo à vous deux qui avez eu le courage de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut à vous J'aime beaucoup aussi votre style ! C'est cute pas mal. Et l'idée est excellente. Gardez l'esprit ouvert en pensant toujours à l'animal. J'adore cette facon de voir les choses. Au plaisir à tous de vous lire et de continuer de partager nos passions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 7 août 2007 Entre passionnés, il faut se serrer les coudes pour donner de l'information et éduquer les gens....et non pas faire des tite gueguerre de monopole de forum. Ya de la place pour tlm! C'est vrai qu'il est magnifique ce forum!! Vraiment un beau look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je suis d'accord avec Amélie et Sunny, Je pense que le monde des reptiles au Québec devrait maintenant passé à un niveau de maturité supérieur, c'est bien beau l'adolescence, mais je pense qu'il est temps de pensé et d'agir en adulte et d'accepter les autres comme ils sont avec leur différence. Et ceux qui ne sont pas capable d'agir en adulte devrait tout simplement être banni. Je souhaite une longue vie à ce forum et vous pouvez compter sur moi pour vous appuyé. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 0 Posté(e) le 7 août 2007 yea un autre nouveau forum... premièrement merci pour l'invitions! Je te souhaite bonne chance je vais tenter de faire passer le mot le plus que possible! Je suis très heureux que de plus en plus de québécois commence a s'intéresser a l'herpetoculture nous avons beaucoup de passionner au Québec mais nous ne réussissons pas a percer autant que au etat-unis et en Europe mais je penses que c'est des initiative comme crée des nouveau forum comme vous venner de le faire, qui va faire que nous allons pouvoir avoir de plus en plus de crédibilité qui pourais attirer des de plus en plus d'expo et d'activités reptilienne ici au Québec...! tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour a tout il en a déja boucoup du monde icit jespere que se forum va marché j'imagine que oui tk on va surment me croisé dans la section lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake 0 Posté(e) le 7 août 2007 Félicitation à vous deux pour ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 7 août 2007 Félicitation a vous 2! ---------------- Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartcloud 0 Posté(e) le 7 août 2007 Hé bien, Karl, je crois qu'ici tout est à bâtir et tu sembles déjà entouré de bon alliés en ce sens. Pour ma part, ça me donne l'occasion de revenir (et d'être seul à écrire sous mon compte) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 7 août 2007 smartcloud a écrit:Hé bien, Karl, je crois qu'ici tout est à bâtir et tu sembles déjà entouré de bon alliés en ce sens. Pour ma part, ça me donne l'occasion de revenir (et d'être seul à écrire sous mon compte) !!! Heille, retourne travailler toi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartcloud 0 Posté(e) le 7 août 2007 aussiesnakes a écrit:smartcloud a écrit:Hé bien, Karl, je crois qu'ici tout est à bâtir et tu sembles déjà entouré de bon alliés en ce sens. Pour ma part, ça me donne l'occasion de revenir (et d'être seul à écrire sous mon compte) !!! Heille, retourne travailler toi !!!!!!!!!!!! Yen a déja qui se prennent pour d'autres.... hey le subordonné, c'est ton directeur qui te parle.. WORK WORK !!!! *** Désolé pour le désagrément causé par notre employé, soyez assuré qu'il sera corrigé... dans les faits 10 coups de fouets lui seront assénés. (coups de jag à gros nez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ok pour votre info j'ai changé de nick....j'suis revenue Amélie!! Michant Agar!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben ça y est... y'a pas 40 membres encore et je suis déjà perdue dans les nouveaux nics... *soupir* Merci du tuyau Amélie Pis quin une couple de smiley pour ennuyer l'chef :lol: (ça t'apprendras, j'me venge pour l'expo/photos :lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Born2bWild 0 Posté(e) le 8 août 2007 Félicitation a vous deux Vraiment bien fait comme forum...et comme d'autres l'ont déja dit...Ca ne peut aller qu'en s'améliorant... Contente de voir aussi qu'il y a déjà beaucoup de membres...en deux jours Vive le bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmbreNoir 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut tous le monde et longue vie à se forum J'ai pas été vraiment invité j'ai vu se forum sur un nickname sur msn Mais bon le forums est super et c'est notre passion quoi Longue vie au lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pas grave que tu ais pas été invité.... Le but cest jusement de rassembler le plus d emonde possible... s on a mis l'adresse dans nos nickname cest justement pour faire de la pub...... On a donc maintenant la preuve que cest efficace! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmbreNoir 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ma faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 9 août 2007 felicitation a vous deux ... pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagi 0 Posté(e) le 10 août 2007 heh heh, salut tout le monde, tres belle site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 10 août 2007 Nagi a écrit:heh heh, salut tout le monde, tres belle site! Hey Hey HEY!!!! Salut toi!!!! Je commencais a pensé que tu étais morte ! Bienvenue!!! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagi 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hey! Salut! Pas morte mais presque Je travaille bein trops ces jours ci (2 jobs) c'est bon te parler, Felicitations sur le site! J'adore le look medivale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 10 août 2007 Chapeau pour le design du website et du forums...super belle job et bonne continuité au forum!! pis salut a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 10 août 2007 félicitation , c'est super beau votre forum. moi j'ai cherché et je suis tombé sur un nouveau nick du reptilic et me voila. franchement je suis heureuse de voir que la majorité d'entre vous sont des ancient du reptilarium, comme j'adorait le reptilarium je croit que je vait adoré reptiles québec, longue vie à reptiles québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan 0 Posté(e) le 11 août 2007 Petit bonjour à tout le monde... Je vais venir faire mon tour de temps à autre. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi 0 Posté(e) le 11 août 2007 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ouais felicitation a vous tous ce forum est super et deja beaucoup de membre sa va tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 11 août 2007 Heidi a écrit:Coucou! I love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue!!! Joli picasso Eve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je suis content de vous voir ici Martin et Ève, soyé les bienvenues et faites comme chez vous lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0n 0 Posté(e) le 14 août 2007 ahh les vacances.. j'ai un peu manqué l'action mais je vous félicite pour votre initiative et je suis contente de revoir des *usernames* familiers qui se fesaient discrets. *cheers* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 15 août 2007 Hello y'a d'la place pour moi? Bonne chance avec votre forum.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites