vivi102 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne chance avec le forum moi je le trouve super et merci a etienne de linvitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 15 août 2007 Mastyx a écrit:Hello y'a d'la place pour moi? Bonne chance avec votre forum.. A+ Bon kin!!! Amène s'en donc d'autre avec toi! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour! félicitation pour la belle initiative Karl et Rily! Le design est superbe! Bien contente de retrouver des gens qui allaient moins sur l'autre forum. Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue sur le forum Lysanne, je suis bien content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_smicky_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 un pti salut a tout le monde , longue vie au forum , ma premiere journer sur ce forum et ... japrecie , ca pas lair dun forum que je nomerais pas .... ca doit etre la temperature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 _smicky_ a écrit:un pti salut a tout le monde , longue vie au forum , ma premiere journer sur ce forum et ... japrecie , ca pas lair dun forum que je nomerais pas .... ca doit etre la temperature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Eye 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 allo je vais avoir un dragon barbu mais je sais pas s' il faut le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites