Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 6 août 2007 Juste pour le plaisir voici mon nouveau protégé. J'aime toujour les gros serpent, mais j'ai décidé d'essayer ailleur. Alors voici ma prise 2 côté varan!!! Shot with E8700 at 2007-08-05 Shot with E8700 at 2007-08-05 Shot with E8700 at 2007-08-05 Shot with E8700 at 2007-08-05 Vos commentaire sont les bienvenue!!!! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 6 août 2007 Wow Karl il est vraiment beau!! il a l'air vraiment miniature aussi!! hahah C'est quoi le nom commun?? Tu as une photo d'un spécimen adulte?? Félicitation! jte souhaite que ce soit ton genre d'espece et que tu le garde longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 6 août 2007 Varan du Nil A vrai dire, je pense meme switché au varan ¸ KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 6 août 2007 tres beau ton varan !! c'est vrai qu'il a l'air tout petit, t'est photo lui rendent bien justice, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 6 août 2007 Un nil.............. tu y va pas avec le dos de la cuillère toi!!! lol Ca va être tout un dinosaure que tu va avoir chez toi! Hihihhi!! Yé vraiment beau entk....y flash! Tu l'as acheté a l'expo dimanche dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il est vraiment beau, mais fait gare à tes doigts Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est un beau varan que t'as la .. J'espère que tu va te plaire avec les varans. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 6 août 2007 magnifique petit nil Karl!! j'ai passé a un demi doigt de m'en acheter un la semaine passé, il me trotte encore dans la tete d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid 0 Posté(e) le 6 août 2007 Woww il est adorable J'espere aussi que tu va tripper avec cette belle tite bete la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut c'est ton fameux nil, Karl. Il ressemble beaucoup au mien. TU vas voir à la longue, il ne se cachera plus lorsque tu passe devant le vivarium. Pour ces doigts, c'est pas si pire, j'ai jamais pris mon varan du nil avec des gants, mais il ne faut vraiment pas le brusqué. Très beau nil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 8 août 2007 Un nil petit varan deviendras tres grand Ils sont tellement beau bébé mais ça prend une très grand cage pour les acceillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et sa varan la est recconu pour avoir toute un temperament lol mais il sont telment beau! tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 9 août 2007 tres joli varan ..felicitation ... en passen tes deux retic se porten a merveille .. pat..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 10 août 2007 WOW!! il est magnifique j'ai entendu dire que ces varan ont mauvais caractere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 10 août 2007 très mignon tout petit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Quand il grandis il prenne de l'assurance et ces la que le caractere sort Pas grave tous ca, ces quand meme un des plus beau varan. Felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Wa....Un nil, tout un achat !!! Il est vraiment hot. Bah au pire s'il te manque de la place tu mettra le Ball aquatic en pyjama à pois a Marilyn au chemin!! Des farce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toton 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 SCRUB PYTHON a écrit:Quand il grandis il prenne de l'assurance et ces la que le caractere sort Dis-moi. T'en as eu combien de ces varans là de bébé à adulte pour en parler avec une telle "assurance"? Ce serait dommage que des gens croient les paroles d'une personne sans aucune expérience pertinante avec cette espece...Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pablo a écrit:C'est un beau varan que t'as la .. J'espère que tu va te plaire avec les varans. Pabloj j espere pas trop de morcere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j ai une question il y til quelles qu un qui connait bien les varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 En passant, je ne pense pas que Karl vienne encore nous voir. Pour le moment, ''Admin'', c'est moi. C'est devenu un nick qui peut se passer en cas de changement d'administration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hey salut salut ...cest moi qui est le varan a karl ...wooow javais pas vue ces photo la .. le nil se porte a merveille et mange tres tres bien . tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites