Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti

I got Balls!

Messages recommandés

Very Happy

Yé! Je suis le premier a poster sur les balls! Alors voici mon petit trésor, produite par moi-meme cette année. Elle est le premier python royal de phase que j'ai produit et c'est une superbe pastel jungle.

Sous peu, je vous mettrai des photos de mes nouvelles acquisitions qui risquent d'en interesser plus d'un! Wink

Aille le comic....tes pas le premier à poster sur les balls!!! Razz Razz

J'ai fait un post sur la cohabitation.....tu pourrais ben me répondre...pour l'instant t'es notre PRO du balls sur le forum:P lol

TRès joli bébé en passant. Shocked
Félicitation!

Embarassed

Desoler... J'avais pas vu ton post... J'ai repondu. Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui lisent ca, il est vrai que j'ai une certaine experience avec les balls mais je ne suis pas un "PRO". Par contre, ils constituent la majeure partie de ma passion et j'ai eu toutes sortes d'experiences avec eux.

soit pas si modeste Math...muhahaha, tes le pro pour l'instant, du haut des 20 membre du forum , grossit ta collection si tu veut pas te faire depasser..lol

superbe ton pastel , mec , et j'ai bien hate de voir les photo de ton nouvelle achat

Wink

a+

et call me poupée..

elchef a écrit:
grossit ta collection si tu veut pas te faire depasser..lol
Wink
et call me poupée..

Hey poupée, je viens juste de doubler ma collection... Je crois que c'est suffisant pour cette année avec la douzaine d'oeufs qui me reste encore a eclore! Rolling Eyes Wink

Si je continue dans rentrer va falloir que je dormes sur le divan.... Et surment avec une partie d'entre eux car je manquerais de place en plus de manquer de "air lousse"! lol!

Sa part bin un beau pastel comme sa! Wink

Très beau serpent. Je pense parfois à m'acheter une femelle pastel puisque j'ai déjà un jeune male. Je suis juste pas certain que mon argent doivent aller là pour le moment.

Lotus a écrit:
Très beau serpent. Je pense parfois à m'acheter une femelle pastel puisque j'ai déjà un jeune male. Je suis juste pas certain que mon argent doivent aller là pour le moment.

Bah... Cette année ca vaudra pu rien ou presque... Soit juste patient un peu et tu vas trouver des deals incroyables j'en suis sur.........

Wink Wink Wink

Laughing

C'est vrai que les prix baisse pas mal vites, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps c'était dans les 3 000 $ un pastel.

Mathieu

• Créer...