Jaelle 0 Posté(e) le 7 août 2007 Femelle banded: Mâle motley: Femelle motley: Femelle anery striped: Mâle creamsicle (petsnake, la photo date, il est adulte maintenant!) Mon couple de ghost (je t'emprunte ta photo Marilyn...) Hum, et les keepers... Je vais essayer d'en garder moins, je vais voir comment ils évoluent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 7 août 2007 En tout k le premier et les 3 dernier bébés je ne revenderais jamais ça dans mes keepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 7 août 2007 MOi cest lui mon préféré jme demande de quoi ca lair adulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid 0 Posté(e) le 7 août 2007 Son beau toute la gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ils sont vraiment très beau toutes la gang, mais j'adore ta femelle anery stripped et ton couple de ghost Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ils sont tous magnifiques Jaelle!!! Tu as toujours de beaux serpents toi Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 8 août 2007 ton mâle motley.. pis ta anery stripe... sti qui sont beaux. Pis je seconde Amélie, ma préférence va au même keeper qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi aussi j'adère pour le même choix qu'Amélie! Et pour la photo j'aime beaucoup celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss 0 Posté(e) le 10 août 2007 superbe tes corns! tu a une très belle variété de phase Aurais tu une photo de ton creamsicle adulte? J'aimerais bien voir son évolution si ça ne te dérange pas, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 10 août 2007 Hon !!! Ils sont beaux ces bonbons ! Je suis heureuse que mon corn soit entre tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pis, sa blonde est pas pire? Pour mon gros orange, les photos sont dans mon autre ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Celle là quelle est sa génétique ? Vraiment flash. A-t'elle du lavendre dedans ? WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Marilyn ne le savait pas, elle s'est fait dire que c'est un ghost pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 10 août 2007 Salut René, Celui-ci est mon ancien cornsnake. Comme j'ai dis à Jaelle, c'est une vrai boite à surprise coté gêne, car il a une coloration qui sort de l'ordinaire. J'ai bien hate de voir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et la mère pourrait être une boîte à surprise aussi, elle vient de chez Magazoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 10 août 2007 Je t'oblige à nous tenir au courrant hahaah ! J'ai trop hate de voir qu'est-ce que ca va donner !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hum, j'aimerai ça y mettre du motif dans l'derrière Imagines la en motley ou stripe WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Shippe moi une petite femelle ghost striped et je vais t'arranger ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Jaelle a écrit:Shippe moi une petite femelle ghost striped et je vais t'arranger ça! ah, c'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites