Jaelle 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mon seul autre chose qu'une couleuvre! Petit deviendra grand, euh, gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed 0 Posté(e) le 7 août 2007 Superbe, c'est quoi? Un coastal? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 7 août 2007 Un spotted python (python tacheté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci à toi Jaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 7 août 2007 Jme rappel pas l'avoir vu!! Il est super!! Pk tu dis le mal aimé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 août 2007 WoW Yé rendu pas mal gros, quel taille il fait présentement ? En tout cas il est vraiment beau, je te félicite!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mal aimé parce que c'est mon seul qui n'est pas un colubridé. Mais je lui ai probablement trouvé une blonde là! Je ne sais pas combien long il peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 9 août 2007 hey hey hey ,ben oui tu lui as trouver une blonde ,elle lattend patiament .. on vas monter dans pas long ...jte le promet .. pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je ne connaissait pas cette espèce mais il "look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est mon mini-anaconda! Ce sont des pythons tout petits, gourmand comme 12, et la plupart sont manipulables une fois sortis de leur terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 9 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il est magnifique, un jour j'en aurai surement un. Très belle espèce. Juste comme ça je connais quelqu'un qui laisserait partir un couple et je suis pas le seul ici à le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites