Morelia_Canada 0 Posté(e) le 7 août 2007 2e projet avec The Rock...merde quié gros plus de 1100g pour 15 mois... Plus 2 femelles Jungles et une Coastal que j'ai pas de pics... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 7 août 2007 Wouatataouwwwww Gab!!!!! Je capote littéralement sur ta 2ieme photo..... Moi qui n'a jamais aimé à la folie les serpents arboricoles... là tu me prend par les sentiments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 7 août 2007 Rainbow-Snake a écrit:Wouatataouwwwww Gab!!!!! Je capote littéralement sur ta 2ieme photo..... Moi qui n'a jamais aimé à la folie les serpents arboricoles... là tu me prend par les sentiments lol Rily, je veux pas te reprendre mais les coastals ne sont pas arboricole !!!!!!!! Gab, tu a toute une belle bête Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 7 août 2007 aussiesnakes a écrit:Rainbow-Snake a écrit:Wouatataouwwwww Gab!!!!! Je capote littéralement sur ta 2ieme photo..... Moi qui n'a jamais aimé à la folie les serpents arboricoles... là tu me prend par les sentiments lol Rily, je veux pas te reprendre mais les coastals ne sont pas arboricole !!!!!!!! Gab, tu a toute une belle bête Dom Merci a vous 2... mais.... En passant la 2e photo c'est ma grosse femelle 50% Irian Jaya Jaguar FAK elle est SEMI-ARBORICOLE.......... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 7 août 2007 Pouhahaha tchek Gab LOL ! Je sais très bien dom. Mais ce que je veux dire par arboricoles c'est un serpent slime et musculeux qui a toujours une tendance à se mettre en "S". Bref toute la famille des Morelia en général, pour moi, je les classifie ainsi. Ma seule exception est bien entendu le boelen qui peut-être un jour, espérons-le, fera partie de ma collection. Je m'étais peut-être pas assez bien expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 7 août 2007 Rainbow-Snake a écrit:Pouhahaha tchek Gab LOL ! Je sais très bien dom. Mais ce que je veux dire par arboricoles c'est un serpent slime et musculeux qui a toujours une tendance à se mettre en "S". Bref toute la famille des Morelia en général, pour moi, je les classifie ainsi. Ma seule exception est bien entendu le boelen qui peut-être un jour, espérons-le, fera partie de ma collection. Je m'étais peut-être pas assez bien expliqué. ah ben là c'est tellement plus clair qu'il faudrais quasiment que je retire mes paroles !!!!! Mais non, je laisse ça là !!!!!!!!!!!!! Gab, un gros merde avec ce projet Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci Dom, Entk j'ai bien hate de voir c'est quoi ca fait 2 Jags breeder ensemble qui ont plus de 6 génération de différence....hummm...peut-etre des Leucy's....on verra. Sinon ca va faire des JungleXDiamondXIrian Jaya Jaguar...a ne PAS mettre au congélo!!!!!!!! Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gab , the rock est trop magnifique!! IL es super massif!!!! Tu sais que tu me rend jalouse toi avec tout tes truc jaune! C'est vraiment des superbes projets! Bonne chance! (en passant ton ste est super!!!) Si ctais pas que je retourne l'école je t'en acheterais bien un ti beubé!) J'espère voir ca en vrai un jag...au moins une fis dans ma vie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 7 août 2007 Exo-Kira a écrit:Gab , the rock est trop magnifique!! IL es super massif!!!! Tu sais que tu me rend jalouse toi avec tout tes truc jaune! C'est vraiment des superbes projets! Bonne chance! (en passant ton ste est super!!!) Si ctais pas que je retourne l'école je t'en acheterais bien un ti beubé!) J'espère voir ca en vrai un jag...au moins une fis dans ma vie! lol Merci Amelie, Des bébés je vais en avoir pour toute les années a venir... Pour ce qui est de voir un Jag en vrai....vas tu a la prochaine AHM? Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour la prochaine AHM jespère bien que oui... Je déménage a sherbrooke et je commence l'école...mais j'espère que ca va etrer dans mon horaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je suis suposser de venir a la prochaine AHM , dison que moi aussi cela me derengerais pas de le voir en plus que je n'ai jamais manipuler cette espece de ma vie lol et le tien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pas de trouble je vais en apporter 1 a l'AHM......je sais pas lequel encore. Surement ma grosse femelle. Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 7 août 2007 Morelia_Canada a écrit:Pas de trouble je vais en apporter 1 a l'AHM......je sais pas lequel encore. Surement ma grosse femelle. Gab www.moreliacanada.com génial ^^ va tu apporter ton bébé aMiLie puisque tu voulais me le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites