Morelia_Canada 0 Posté(e) le 7 août 2007 Demain soir au centre bell...je vais voir Slayer... ok pi le Marylin Manson.... Mardy McManus fais affaire avec Kerry du groupe Salyer pi il lui a envoyé des passe back stage. HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! Fais chier hein Karlos! Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 7 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 7 août 2007 Karl Théberge a écrit: Dit rien de méchant sur Manson KArl On dit michant Karl...michant... Bin non yé just trop weird pour moé... M'a essayer de t'avoir son orthographe... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 8 août 2007 Morelia_Canada a écrit:Bin non yé just trop weird pour moé... C'est pas un innovateur. Il se maquille la face, Kiss fesait ça dans les années 70-80. Il fait des affaires fucké et satanique...dans les années 70 il y a au Alice Cooper, dans les années 80 il y a eu Ozzy Osbourne Y'en faut un par décénie mais Manson à rien inventer. PAR CONTRE, je l'ai déja vu dans un émission genre Jay Leno et il se fesait bombarder de question genre politique, économie, actualité et le gars à toute sa tête. C'est pas un cave. Je crois juste qu'il vit son personnage un peu trop Je suis un peu déçu du nouvel album mais tout ses album depuis "Smell like children" sont fort. Ses covers sont impeccable. Je l'ai connu avec sweet dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je n'aime pas l'homme sur scène parce que c'est un suiveux mais l'homme à l'extérieur du monde artistique est un génie. C'est loins d'être un cave ce mec là et il sait les répercussions qu'a son " personnage ". Pour lui c'est une grosse partie de fun embarquer sur scène. Malgré tout, je vais dire comme gorezone, Alice Cooper est le doyen dans ce monde. Tous ce que les gens veulent faire, Alice Cooper l'a fait. Il n'y aura jamais rien de nouveau dans ce monde malheureusement !!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 8 août 2007 SHUT !! il vous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 8 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 9 août 2007 Y donne un criss de show... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ah oui tin ca c'est pour les agents de sécurité pour avoir scraper le back stage pi le party...y ont jamais voulu aller avertir les gars de Slayer....a place apres 30 min d'attente apres le show y nous ont dis que Slayer étais deja parti... FUCKERS!!!!!!!!!!!! Beau chandail de G Unit hein... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tien encore juste pour toi Karl... Y étais hot en criss son show....j'étais asser proche pour voir sa bave atterir sur ses fans....asti y arretais pas de leur cracher dans face... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 9 août 2007 t'était pas mal proche tu dois etre arrive quand les portes ce sont ouverte Je suis sur que Slayer ça devait torché en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 9 août 2007 gorezone a écrit:t'était pas mal proche tu dois etre arrive quand les portes ce sont ouverte Je suis sur que Slayer ça devait torché en masse On avais des passes VIP... Slayer y a pété la baraque....ca fessais en tabarnkkkkkk!!!!!!!!!! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 9 août 2007 Y'ont tu fait une performance qui dépassait celle de Manson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 9 août 2007 gorezone a écrit:Y'ont tu fait une performance qui dépassait celle de Manson? Bein c'étais pas pareil pentoute....Slayer c'étais plus intense...Manson y étais plus relaxe...y avais le temps de ce la pogner pi de cracher sur son public... Slayer étais le best...tk pour moi. Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 9 août 2007 Morelia_Canada a écrit:Slayer étais le best...tk pour moi. Heavy metal rules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 9 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 9 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 NICE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites