Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia_Canada

Tiens Karl...

Messages recommandés

Demain soir au centre bell...je vais voir Slayer... Twisted Evil ok pi le Marylin Manson.... clown

Mardy McManus fais affaire avec Kerry du groupe Salyer pi il lui a envoyé des passe back stage.

HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

Fais chier hein Karlos!



tongue Twisted Evil Razz

Gab

www.moreliacanada.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Bin non yé just trop weird pour moé...


C'est pas un innovateur. Il se maquille la face, Kiss fesait ça dans les années 70-80. Il fait des affaires fucké et satanique...dans les années 70 il y a au Alice Cooper, dans les années 80 il y a eu Ozzy Osbourne

Y'en faut un par décénie mais Manson à rien inventer. PAR CONTRE, je l'ai déja vu dans un émission genre Jay Leno et il se fesait bombarder de question genre politique, économie, actualité et le gars à toute sa tête. C'est pas un cave. Je crois juste qu'il vit son personnage un peu trop

Je suis un peu déçu du nouvel album mais tout ses album depuis "Smell like children" sont fort. Ses covers sont impeccable. Je l'ai connu avec sweet dreams Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas l'homme sur scène parce que c'est un suiveux mais l'homme à l'extérieur du monde artistique est un génie.

C'est loins d'être un cave ce mec là et il sait les répercussions qu'a son " personnage ". Pour lui c'est une grosse partie de fun embarquer sur scène.

Malgré tout, je vais dire comme gorezone, Alice Cooper est le doyen dans ce monde. Tous ce que les gens veulent faire, Alice Cooper l'a fait. Il n'y aura jamais rien de nouveau dans ce monde malheureusement !!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tin ca c'est pour les agents de sécurité pour avoir scraper le back stage pi le party...y ont jamais voulu aller avertir les gars de Slayer....a place apres 30 min d'attente apres le show y nous ont dis que Slayer étais deja parti... Evil or Very Mad

FUCKERS!!!!!!!!!!!!




Beau chandail de G Unit hein... Laughing
Gab

www.moreliacanada.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'était pas mal proche Shocked tu dois etre arrive quand les portes ce sont ouverte

Je suis sur que Slayer ça devait torché en masse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
t'était pas mal proche Shocked tu dois etre arrive quand les portes ce sont ouverte

Je suis sur que Slayer ça devait torché en masse Twisted Evil


On avais des passes VIP...

Slayer y a pété la baraque....ca fessais en tabarnkkkkkk!!!!!!!!!!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Y'ont tu fait une performance qui dépassait celle de Manson?


Bein c'étais pas pareil pentoute....Slayer c'étais plus intense...Manson y étais plus relaxe...y avais le temps de ce la pogner pi de cracher sur son public...

Slayer étais le best...tk pour moi.

Gab

www.moreliacanada.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Slayer étais le best...tk pour moi.


Heavy metal rules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...