Macklotti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oooouuuuu! Voici mon petit dernier auquel je n'ai pas encore trouver de nom mais je crois que je vais l'appeler E.D. (Evil Dick de BigBrother8) Male mojave produit par Mark Mandik en... ch'sais pas quelle année. Merci $imon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 8 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vraiment une belle bête... Je commence presque à vraiment aimer les python royal!! lol... J'ai hate de voir comment je vais aimer l,expérience avec les miens... Toi entk tu as de plus en plus de beaux spécimens! (p.s les gars vous êtes trop con avec vos idées de noms!!) llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi102 0 Posté(e) le 8 août 2007 wow belle bete jai hate davoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake 0 Posté(e) le 8 août 2007 beau royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai toujours trouvé les mojaves magnifique et celui-là en est un magnifique exemple. Félicitation!!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 8 août 2007 Félicitation pour ton nouveau stud......... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid 0 Posté(e) le 8 août 2007 Méchante beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 8 août 2007 Les phases de couleur de Pr sont de plus en plus prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Born2bWild 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vraiment beau ...Je connais pas grand chose dans les phases de Pr mais pale comme celui la j'adore , le pattern aussi Bien hate de voir la progéniture de ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vraiment superbe !! Très bel achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites