Morelia_Canada 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bein non juste 1 chu trop branleux pour prendre des pics de mes 2 autres... Pac man ornate... non mais attender de voir ma tite albino... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 8 août 2007 Comme je t'ai deja dit elle est magnifique!!! J'ai hae de voir ca va avoir l'air de quoi une fois adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 8 août 2007 Coudon Gab, tu as beaucoup plus de reptiles et cie que je ne le croyais lol! Super belle !!! Alors, j'attends tes 2 autres photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 8 août 2007 Rainbow-Snake a écrit:Coudon Gab, tu as beaucoup plus de reptiles et cie que je ne le croyais lol! Super belle !!! Alors, j'attends tes 2 autres photos là Je les montre pas toute....pi y en encore d'autres python tapis qui vont rentrer dans pas long...bin oui des maudis carpets... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hooo vraiment belle !! Elle flash en maudit avec son rouge ! J'ai hâte de voir les autres photos de tes 2 autres pacmans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 8 août 2007 Une question que je me pose vu que je connais pas grand choses aux grenouilles...ça viens tu big J'en ai jamais vu des adultes Quelqu'un aurait une photo d'un adulte pour que je me couche plus connaissant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon voici mes 2 autres pac man... Albinos L'ancienne a Agar Salut! Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 9 août 2007 J'adore les yeux sataniques de ta première grenouilles lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ouais est vraiment belle et diabolique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 14 août 2007 Très belle, surtout les yeux de l'albinos qui fait démoniaque! Lol! Elles sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ton albinos est vraiment sublime !! Tu le sais Gab moi pi les albinos ! Belles pacman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites