Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut tout le monde !! J'arrive d'un animalerie de Québec et je suis complètement tombé en amour avec un python moucheté albinos !! Il est vraiment beau ça pas de bon sens. Par contre j'essai de chercher des infos et je ne trouve pas grand chose même pas dans les images sur google. Pouvez-vous me dire son nom scientifique et aussi si c'est un bon serpent pour débuter et qu'elle taille fera-t-il adulte ? Merci ! gecko-girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Born2bWild 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je ne sais pas si tu parles du python tacheté, mais si oui son nom latin c'est : Antaresia maculosa... Aussi connu sous le nom de spotted python Je ne connais pas trop l'espece...je laisse les autres te repondre... Mais avec le nom ca devrait t'aider dans tes recherches Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai encore jamais vu de Spotted Python albinos, si s'en ai bien un il ne doit pas être donné. Le nom Python moucheté ne me dit absolument rien, est-ce qu'il avait un nom anglais ? Je doute fortement que ça soit un spotted et juste avec ce nom là, je ne peut pas vraiment t'aider. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je ne sais pas s'était écrit : Python moucheté ... je n'ai aucune idée du nom anglais ou latin ... C'est pour ça que je me demandais. Ah oui, en passant il le vendais 109.99 $ ... Il aurait quesiment fallu que je le prenne en photo pour vous le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Born2bWild 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tiens une petite photo d'un spotted python, si ca peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il ressemblait un peu à ça mais avec de plus grosse tâches sur lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bref je vais essayer de faire d'autre recherche et si je tombe sur une photo semblable je vous en ferai part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon et bien j'ai trouvé une photo d'un serpent qui ressemble drôlement à celui que j'ai vu mais je ne suis pas sure à 100 % car la tête était messemble plus massive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ouais c'est un beau petit python de birmanie albinos... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bon d'accord ... Dommage que ça vienne si gros ... Il était vraiment joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 8 août 2007 MOuahah....plus je lisais ce qe tu écrivais...plus j'étais certaine qe tu parlais d'un python de birmanie... C'est surement le seul python albinos que t peux avoir à ce prix la... PK?? pcq ca se vend bien mal tellement ca vient gros!!!! Pas fait pour tout le monde disons!! Dommage pour toi..tu va devoir tomber en amour avec autre chose:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et oui ... Je vais bien finir par tomber sur le bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites