ecoguard 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut tlm, est ce que ilya entre vous qui serrais interesse de embarquer avec moi pour un commande des feeders de canadian silkworms va sur le site, et si ca te interesse, email ou mp moi ce soir www.canadiansilkworms.com daniel_balistic@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekko 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il serait bien que tu écrive dans ton profil d'ou tu veint Je suis interesesr a passer une commande mais si je suis oubliger de faire 3h de route aussi bien faire shipper cher nous! Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 9 août 2007 Gekko....tant qu'a faire écris le toi auss d'où tu viens:P:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecoguard 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok je m'escuse, je viens de laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekko 0 Posté(e) le 9 août 2007 Tien cé faite juste pour toi ma belle Amélie! Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites