Macklotti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut a tous, Pour ceux qui connaissent Hurricane, (Simon) vous savez un peu deja ce qu'il possede mais je liste tout quand meme. Il part dans l'ouest canadien a la recherche de.... Je sais pas et lui non plus... Il vend donc tout tout tout ce qu'il a, des betes, equipements et meubles etc... Voici la liste des betes: 2.3.25 BCI colombien dont 2.2 adultes proven breeder 1.1 BCI Centrals produit par Stav en 2006 1.1 pythons de children pret a breeder cet année 1.0 king snake banded 1.0 king snake albinos stripe 1.0 corn adulte regulier 15 scorpions empereurs (0.1 proven et 0.0.14 cbb) 0.1 mygale rosy 0.0.1 Avicularia 0.0.1 Chilobrachys Fimbriatus Pocock 0.0.1 Holothele Sp. Norte Desantander Desoler si l'eppelation de mygales est erronée... c'est vraiment pas mon domaine. Je fais pas une cenne la dessus, c'est lui qui vend mais il a pas internet. Je me suis dit que certains pourraient profiter de l'occasion et aider mon ami a faire sortir son stock rapidement. Par contre, je me degage de toute responsabilité par rapport a toute transaction effectuée en lien a cette annonce. Je voudrais juste pas voir ses serpents disparaitre du marcher parce qu'ils ont pas trouver preneur... Equippement, cages et terra aussi disponnible sur demande. Prix pour tout possible Contacter Simon au 514-817-0769 Photo des 2.2 proven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites