Tregg 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hottenttota trilianitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est tu vraiment trop gros ? parce que j'ai plein de belle photo que je pôurais posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi je trouve ca juste ok... Par contre, les photos sont trop hot... on va tous parraitre amateur a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai juste une tite 15 pouces pis ca rentre au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est gros mais on s'en fou...ca rentre bien dans l'écran .....puis tu as tellement de belles espèce à nous montrer qu'on chialera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci ! j'en metrais d'autre qui son pas sur mon site, dans d'autre section aussi FatOs a écrit:J'ai juste une tite 15 pouces pis ca rentre au complet ok ben moi aussi pis je trouve ca correct, on voie ben mieu *c'est pour compencé pour mon font sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 8 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites