Macklotti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut a tous, Ma femme et moi ouvront un studio de photographie dans l'ouest de Montreal et nous sommes a la recherche de femmes interessée a poser avec des reptiles, en robe de mariée et pour des "glamour shots" pour nous aider a monter notre portfolio. On cherche aussi le style de reptile tape a l'oeil genre burmese albinos min5 pieds max 10-11 pieds ou un beau BCC entre 5 et 8 pieds. (pour shooting seulement, pas achat) Contacter moi par mp, email ou au 450-732-1209 Mathieu et Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 8 août 2007 Demande a Precious!!! C'est notre pétard reptilien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bien sur que c'est une tres jolie femme, mais elle doit accepter pour commencer! Mais toi Amélie!? Tu vas me dire que t'es pas assez belle pour ca? J'attends vos candidatures / suggestions! Et inquiétez vous pas, c'est surement ma blonde qui va prendre les photos. J'en profiterai presque pas.... En tout cas pas plus que les lecteurs de journaux, les clients et tout plein d'autres personnes on l'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 8 août 2007 Citation :Mais toi Amélie!? Tu vas me dire que t'es pas assez belle pour ca? Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 9 août 2007 -aMiLie- a écrit:Demande a Precious!!! C'est notre pétard reptilien! moi je veux de preuve shoot une pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 9 août 2007 Wow la Dit le amilie que tu me veut a la place hahaha des preuve , je suis moi même bien dans ma peau et il y a toujours l'AHM pour voir lol peux -être que ce projet pourais minteresser je trouve le concepte de robe de mariée et reptils intéressant et peux familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 10 août 2007 Macklotti a écrit:On cherche aussi le style de reptile tape a l'oeil genre burmese albinos min5 pieds max 10-11 pieds ou un beau BCC entre 5 et 8 pieds. (pour shooting seulement, pas achat) Un Burmese de 12-15 pied super tame Y'a tu un cachet qui va à l'artiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ca commence a être pas male gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 10 août 2007 Hey ma peanut ... C'est pas toi qui disait qui voulait toute essayer.... gâte toi hahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 10 août 2007 Les albinos flash plus e font moins peur au public en general:P Ils ont l'air des gros bonbons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 10 août 2007 hey hey si tu veu jai un mal burm albinos tres gentil il fait 9 pied te demi ..si tu est interesser laisse le moi savoir . moi et bobspike avon aussi un couple de danois arlequin si sa tinteresse ..tres jolie avec une robe de marier ..je me marie au mois doctobre et vaon fait des essaie vec les chiens et un erobe bloanche et le contraste est asser allucinant ...nos danois fond presque trois pied et demi assie ..alors si sa tinteresse igbye@hotmail.com pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mathieu si jamais tu as besoin d'un Jaguar fais moi signe...avant la saison de repro... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 10 août 2007 haaa 9 pied ses mieux lol pour .................... le soulever bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 10 août 2007 Si vous avez besoin d'un burm de 15cm pour pauser avec un adulte le miens attend que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 10 août 2007 Poouahhahah vous me faites rire !!!!! Ca va finir qu'on va offir à Math un bébé naissant african house snake si ca continu hihiihih Moi et bien hum....... j'ai du rétic, du rock... conda... si intéressé J'ai aussi 4 chevaux, de gros et immenses Koïs, des poules, des oies... Bref, j'ai la palette de choix quoi! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 10 août 2007 Rainbow-Snake a écrit:Poouahhahah vous me faites rire !!!!! Ca va finir qu'on va offir à Math un bébé naissant african house snake si ca continu hihiihih Moi et bien hum....... j'ai du rétic Ouach des retics...... Trop laite..... okok sauf ta purple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 10 août 2007 QUOI!!!!!!!!!!!! hahahahaha Mon espèce de grand langue toi lol Tu dis ca parce que tu ne les as jamais vu en vrai !!!!!!!!! Hahah je t'agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu sais bin je t'agace....printemps prochain j'aimerais avoir un male purple albino,tu veux me dire en mp comment et ou je pourrais en avoir 1 svp miss. Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ca ne me dérangerais pas, mais je suis pas photogénique pour une miette! J'ai un hamster de course par contre pour tes shooting, ça c'est original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 10 août 2007 Jaelle a écrit:J'ai un hamster de course par contre pour tes shooting, ça c'est original!!! ckoi ça, un hamster avec des running shoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Non, un hamster à poils long mais juste deux touffes de poils long sur les côtés comme des ailerons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 10 août 2007 LOLLLL On veut une photo lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 10 août 2007 Personne offre des grillons?? Ok je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 10 août 2007 Jaelle a écrit:juste deux touffes de poils long sur les côtés comme des ailerons!!! Un hamster Low profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti 0 Posté(e) le 11 août 2007 ....Ca fait presque peur votre affaire... y'en a quelques uns qui fument du bon stock.... Je vais vous revenir avec ca sous peu pour ceux qui ont de quoi qui rentre dans nos criteres. 15 pieds ca va couvrir le manequin au complet en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi je verrais bien les deux jolie demoiselles que sont amélie et precious avec un burm albino!! simple suggestion!! si ca marche, tu m'en donnera une copie de chaque stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 août 2007 On en doute même pas Pat lol , wow en ai manquer des poste en 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites