Tregg 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut, est-ce que ceux qui on des signature son oubliger de cocher la case "Attacher sa signature" a chaques foit que vous faites un post ? ou ben j'ai qque chose de pas bien configuré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 8 août 2007 Dans ton profil, il y a l'onglet préférence. Si il n'est pas coché la dedans, ces sur que ca ne marchera pas. KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon ben... je pencais avoir bien regardé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 8 août 2007 PAs grave on t'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut moi je l'ai coché dans la section préférences mais elle n'apparait pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ok j'ai rien dit lol mais merde c'est trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ok je viens de la changer. Mais je ne comprend pas pourquoi elle n'apparait pas dans mon message de ''Une photo pour mieux se connaître''?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 11 août 2007 Heuummmm!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle n'apparait pas plus ici maintennat. Tu l'as peut-être trop faite rapetisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je crois que c'est parceque j'utilise 2 navigateurs Internet soit Internet Explorer et Mozilla Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 11 août 2007 est laite anyway.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 11 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'aime pas ta signature............ Mais ton avatar est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 11 août 2007 Lol merci pour l'avatar. Le ptit reflet de lumière est supposé tourner autour du pentacle mais il ne le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites