elchef 0 Posté(e) le 9 août 2007 dsl , mais j'en peut pu... la semaine est looooooongue Math j'ai trop hate de l'avoir!!!.. Foxy, photo de math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sexy jaya !!! ( J'suis jalouse!!! va t'en !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est vrai qu'elle est superbe, je te comprend d'être impatient Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti 0 Posté(e) le 10 août 2007 On pouvait pas attendre et je trouve tellement les photos montrées jusqu'a date ne lui rendent pas du tout justice... Voici le best que j'ai pu faire sur une fesse... J'ai été la voir et fais mon possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 10 août 2007 OH MY GOD..... Mathieu pk tu me l,as pas offerte avant? (a mettre dans mon agenda....tuer elchef et voler tous ses serpent! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci math!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 10 août 2007 Super! J'ai hate de voir ca ste grosse pitoune la! Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est ce soir que je l'ai !!!! que je suis impatient tien juste pour toi Amé.... oublit pas de prendre ceux la, j'les inclurais pour toi dans mon testament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss 0 Posté(e) le 10 août 2007 wow Magnifique bête! Je te comprend d'être impatient! Tu en as de la chance! Moi aussi je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 11 août 2007 elle est arriver!!! YEAH !!!!! merci encore Math , c'est toujour un plaisir de vous jaser ca, toi et ta copine je tacherais de prendre d'autre photo tres tres bientot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 11 août 2007 petit up...suite a la session photo exterrieur j'lai recu hier soir , donc yavait pas de soleil , mais je peut dire qu'elle vient de plus que m'épater.. j'en suis bouche-bé , Math tu m'avait dit quelle etais superbe , ben la t'avait raison hier soir c'etais rien c'est couleur sinon j'aurais tripper plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 11 août 2007 Une des plus belle que j'ai vu... Quel male vas-tu mettre avec... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 11 août 2007 je ne sait pas encore Gab... p-e un des tien , p-e sont pere, p-e.... je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tu parle tu de lui... Ca va te couter ta femelle... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 11 août 2007 lol , celle que tu ma donner...muhahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ta femelle Granite........... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 11 août 2007 n'importe quoi gab... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 11 août 2007 Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti 0 Posté(e) le 12 août 2007 Content que tu l'aimes Frank. Tenez moi au courrant de son breeding les gars... je suis curieux et impatient de voir les resultats. C'est effectivement pour moi aussi la plus belle qu'il m'ait ete donner de voir live. Prends des photos souvent et mets nous en tant que tu veux. Je ne me tanne pas de la voir. Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 15 août 2007 hey Francis! va vraiment falloir que je fasse un petit tour chez toi!!!!!! J'apporte ma camera, pis je te donnerai les photos de la seance! c't'un deal? Ils sont super beau! J'ai hate que tout marche pour toi! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci Christophe et mille fois pour Mathieu! ca me semble un super bon deal ca Christophe!!! j'ai vu ton portefolio , et j'ai été assez surprit , tu fait vraiment de beau cliché!!! visite de mon repere et sceance photo , c'est conclu! on plug ca pour quand.. Mathieu , ne t'en fait pas je vous economise un peu pour l'instant mais je te promet un tres bon suivit de cette demoiselle et de ca progeniture s'il y a je ne sait plus laquel est ma preferrer depuis quelle est rentrée...... bah ok......j'les aime tous...lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 15 août 2007 Cool ! Merci pour ton commentaire! ;p On s'organise ca par MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle phil ...elle merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites