-aMiLie- 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je sais qe vous l'avez tous déja vu... En ce moment il est chez un ami en attendant que je déménage, ca fait dejà deux semaine qe je ne l'ai plus avec moi et je m'en ennui , c'est terrible. Ca faisais 1 ans que je voulais un serpent , et je l'ai eu avec moi seulement 3 semaines!!! mais je m'ennui ellement que je fais un ptit post en son honneur. Voici mon petit JunglexDiamond Merci à AlexGariépy.....c'est trop gentil. Il avait seulement 3 semaines lors de ces photos.....Il a mué depuis, mais pas chez moi....j'ai hate de le revoir!!!Il doit avoir grossit déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 10 août 2007 vraiment beau Amelie j'aime la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 10 août 2007 Belle photo d'un beau python tapis... J'ai hate de voir comment y va virer... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu l'amenne a l'AHM juste pour moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed 0 Posté(e) le 12 août 2007 Elle est superbe!!!! Souvent on dis que y'a de la ressemblance entre le propriétaite et l'animal!!! Bein je confime magnifique l'un et l'autre...héhéhé Bon allez j'arrête lol... Bref content pour toi que tu sois heureuse avec ta tiote, vivement que tu la récupère, t'inquietes tu l'auras que pour toi bientot dans ton appart...et tu pourras nous refaire d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je vais la bombarder de photo aussitot que je la récupère!!!! sois en certain!! Elle a mué depuis ces cliché...elle a grossit, elle a pali....bref, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 12 août 2007 t'est mieux de nous envoyer des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Citation :Depuis quand que c'est un "elle" ??? Il/elle n'est pas encore sexé, mais mon premier Jungle fut une femelle de même taille donc j'ai l'habitude de dire elle... Je vais prendre des photos je vous met ca tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 AVANT: APRÈS: Voilà!!! haaa...j'oubliais, un petit vidéo pris a la hâte ....dans le fond c'est plsu efficace pour voir la tailler, la couleur et le tempérament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Y est tout cute. Il est de la meme grosseur que lorsque j'ai eu le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 woa! il a bien pousser le petit! et les couleur ce sont bien devellopper, il a l'air d'un super bon mangeur j'ai vraiment hate de le voir adulte et l'influence du diamond dedans , en tk c'est sur la bonne voie merci Amé pour cette update! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ouin....j'aurais p-e du le garder ce petit....vraiment joli, il devient déjà pas mal jaune....nous verrons bien la suite, mais ayant vu les parents...il/elle devrait virer assé hot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites