tats 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi et pat partageons une petite collection de snake et barbu ..alors pour ce nouveaux forum je vais vous presenter quelques uns de nos proteger ... un de nos male barbu ... et lautre male et nos trois des 5 femelle que nous avons ..je nes pas de photo des 2 derniere dsl llol et le varan a pat .....beau petit monstre lol et aussi un peach trith .. .. et les snakes petite femelle bcc,nous avons aussi un male de la meme portee et notre femelle bcc wc male bcc wc pat possede aussi une femlle wc des meme couleur que le male .. et le python tacheter femelle qui vas demenager cher jaelle dans pas long .. nos deux jolie python ringed nous aqllons les reproduire sous peu pour les retic nous en avons trois ..les deux ancien de karl et un petit nouveaux le voici le python de birmanie a ma femme (male ) et la femelle a pat jcp ils sont a pat ceu la les bci.....femelle pastel et le male pastel bci reg male bci central male petite femelle reguliere et une autre lol la femelle de 9 ans a pat ,,elle lui as donner 35 beau bb en mars .. voici qulques uns de ces bb que jai garder bb dumeril male albinos et la femelle une petite rainette lol je vais poster le reste un autre jours ... il me manques quelques photo 4 hogg .2 brb.2 femelle reguliere .et aussi pat possede un balck withe lips que je nest pas de photo dsl..je vais updater plus tard jespere que vous aver apprecier ..les commentaires son les bienvenue .. tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 11 août 2007 En personne ils sont encore plus beaux!! Superbe collection félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau 0 Posté(e) le 11 août 2007 Belle collections!!! J'aime particulièrement ton deuxième mâle barbu... jme demanderai pas ou je l'ai déjà vu J'espère qu'il se porte toujours bien et si t'as des photos encore plus récente, sa serait super, jmennui de mon gros!!!! Tk belle collections! Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 11 août 2007 Une belle collection rempli de boa constricteurs. Moi c'est surtout le varan que je trouve magnifique. Continuez avec vos projets.. j'pense ben que vous allez vous rendre en quelque part. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui remplis de constricteur et cest pas fini ..anery ,salmon et arabesques sen vienne... jai tres hate .... je ne suis pas un fan de python ..mais sa vas venir ..je laisse sa a pat comme projet personnel lololololool..... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'adore les varans, les BCC cb, le BCI régulier, et la petite spotted! Très belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) le 11 août 2007 Méchante belle collection... J'imagine que t'as aussi un maudit gros congélateur WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ya du beau stock ladedans...... Mes préféré....les Jungles......... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 11 août 2007 wyzza a écrit:Méchante belle collection... J'imagine que t'as aussi un maudit gros congélateur WYZ je dirais meme 2 congélateur!!! il me manque cependant, des white lips de chez Wyzza quel espece merveilleuse et remplis de charme. de loin mes préféré et malheureusement, trop rare. je dit merde avec Big Bertha mon cher René. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 11 août 2007 Hé ben!!!! on peut pas dire que tes barbus sont mal nourris!!!! Hahahha as tu vu leur bédaine!!! Ils sont magnifique... (comme tous tes animaux d'ailleur) TRès grosse collection..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 11 août 2007 le petit dans ma main est a vendre ... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 11 août 2007 tats a écrit:le petit dans ma main est a vendre ... tats Si je le garde dans une 10 gallons est-ce qu'il va rester cette grosseur là toute sa vie? Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sibo!re un vrai Zoo!! Vous battez l'Exotarium en tk haha! Très très belle collection surtout les constrictors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 11 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bah pas mal tout le monde ici bat déjà la collection du zoo de Granby alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbe colletion tats ! J'aime beaucoup le male albinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 12 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vous avez une maudite belle et grosse collection tout les deux, je vous félicite!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites