Tregg 0 Posté(e) le 11 août 2007 je vous l'avais pas trop montré celui la, donc voici 2 photo de mon petit dernier, on peut toute de suite voir son caractere en fait il ce crois capable de manger un homme c'Est pas celui que j'aime le plus mais je crois bien que c'est un des plus beau que j'ai... mais dans le font son toute beau mes serpents si vous voulez en voir plus http://cnaw.net/index.php?display=4&group=JCP&specie=1.0.0%20male&mode=gallery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut! Il représente tres bien son espece... As tu des pics de tes Coastals... Gab www.moreliacanada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 11 août 2007 vraiment beau .....belle photo ..magnifique animal .. tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 11 août 2007 super tregg c'est vrai qu'il a l'air d'avoir du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 11 août 2007 Les photos sont d'une qualitée incroyable ça fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 11 août 2007 Magnifique... il a quel age?? pour m dnner unde idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 11 août 2007 -aMiLie- a écrit:Magnifique... il a quel age?? pour m dnner unde idée! je sais pas la personne de qui je l'ai acheté savais meme pas quelle sorte c'étais d'apret moi 1ans et demi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ou est-ce que tu a mis la main la dessus dit moi? KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 11 août 2007 un gars du club de RC dans le quelle je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites