Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wasabi

Le salon des animaux exotiques de Granby: SAMEDI, 10 NOV.

Messages recommandés

Bonjour a tous

Nous sommes présentement à la recherche d'exposants pour notre troisième édition du salon des animaux exotiques de Granby .
qui se tiendra le 10 novembre prochain.

pour plus d'informations ou des questions au sujet du salon, consultez notre site web

www.salonexogranby.com
ou me contacter : salonexogranby@videotron.ca

merci a tous

Philippe Lavoie

Salut Phil, je savais pas que tu étais au courant de ce forum. Je venais JUSTE de t'écrire une lettre la dessus.Razz

Au autres participants de ce forum, j'ai un petit rôle dans l'organisation de cet événement. Je vais donc y aller. C'est une bonne occasion de me rencontrer si ça vous tente.

Ce salon est évidemment plus petit que d'autres de la région métropolitaine mais il marche quand même bien. J'y ai eu bien du plaisirs dans les 2 années précédentes et je vous invites tous de venir y faire un tours et j'espère que certains d'entre-vous amèneront quelques animaux en tant que exposant.

Merci beaucoup Etienne

il est peut-etre petit mais nous avons beaucoup de plaisirs . ça c'est vraiment vrai

cette année il y aura du nouveau ... donc encore plus de plaisirs

J'expliquais justement ce matin que plusieurs personne avait critiquer puisqu'il disai9t que c'était petit et assez peu diversifié.
Mais j'ai expliqué qu'on étais loin des show de montréal et que le but n'est pas d'impressionner ceux qui possèdent déja des reptiles mais bien de faire connaitre le monde reptiliens à ceux qui n'Y conassait RIEN.

Autrement dit, nous smmes là pour faire découvrir notre passion. Faire tomber des taboos, des fausse croyances.

Bref.....les débutants s'y plaise souvent beaucoup!! Toute une découverte pour eux ce fascinant monde des reptiles!

Phil,

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'est pas impossible que je puisse aller faire mon tour cette année enfin.

La seule chose est que ça va se décider vers la fin octobre de mon côté. En théorie je suis dispo, mais c'est dans une période très chargée, donc je ne suis pas certain si je vais avoir l'énergie pour y être.

C'est bien juste un journée, samedi le 10? Les chances sont bonnes.

On s'en reparle.

Martin

Si j'ai pas autre chose en même temps je devrais y être comme l'année dernière Wink

Mathieu

merci tarcan j'aimerais beaucoup que tu y sois cet année
oui c'est juste une journée de 10 h00 a 19h00

Comme l'an dernier, j'y exposerais Smile
J'ai même demandé un peu plus long de table... Wink

Suggestions: Plus il y a d'animation, plus il y aura de visiteurs.

P-e pourriez vous trouver une personne capable de maquiller les enfants?
Ca l'air niaiseux mais ca pogne!

Un petit lézard sur une joue et Hop, tout le monde est content!

L'idée de Michel Leblanc l'an dernier de donner des bonbon puisque c'étais la fds de l'halloween etait génial!

Je pense aussi qu'il faudrait faire encore plus de pub......
P-e même a la radio si c'est possible!

Amélie, je connais quelqu'un qui maquille les enfants, elle était à une fête de ma filleule il y a deux semaine, c'est une amie d'une amie disons, c'est sûr qu,elle doit charger quelque chose, mais ça doit pas être exorbitant et elle est hallucinante, je pourrais lui demander si ça l'intéresse.

Amazonleader

Sauf que ce salon a pour but d'amasser des fonds, donc c'est des bénévoles qu'il faut...

Qui s'occupe de ce salon ?

J'aimerai entrer en contact avec un des organisateurs.

J'ai envoyé MP, email et demande d'info à partir de leur site internet.

Tout ça il y a 3 semaines, 2 semaines et cette semaine.

Aucun reply à date.

WYZ

C'est Philippe ( Wasabi ) qui est l'organisateur, je ne sais pas s'il a une équipe avec lui, mais au pire je vais l'appeler pour lui dire de regardé ces messages. Wink

Les emails vont directement dans la boîte d'email de Icegecko. Et je peux dire, que c'est très rare qu'on reçoit une réponse.

Salut à tous,

C'est pour vous rappeler que le salon de Granby s'en vient vite. Samedi le 10 novembre! Pour cette troisième année j'y suis encore exposant. Si certains d'entre-vous veulent s'inscrire, il reste encore quelques tables de disponibles aux dernières nouvelles (s'inscrire directement sur le site du salon). C'est un salon relax, mais vraiment sympa.

J'espère que vous vous donnerez la peine de venir nous voir. Ça me ferais bien plaisir de rencontrer certains d'entre-vous.

À bientôt,

PS: je peux toujours amener quelques bébés à vendre si on me le fait savoir avant l'heure du souper vendredi.

• Créer...