Patreptiles 0 Posté(e) le 11 août 2007 ben oui encore un autre je crois bien que ca va etre le dernier achat avant un petit bout de temps. Slim et moi sommes litéralement tombé en amour, totalement par hazard, avec cette petite femelle aujourd'hui!!! voila la cause du gros trou dans le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 11 août 2007 wow!!! J'en avais jamas vu un de cette couleur! ca sapelle commet cette coloration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 11 août 2007 retic albinos tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 11 août 2007 vraiment hot, tres belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ouff ... méchant bel achat !!! J'espère que c'est le derneir pour le moment .. loll Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 12 août 2007 nop cest pas le dernier hahahahahhahaha..... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 12 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 12 août 2007 Karl Théberge a écrit:Magnifique!!! Tout simplement débile !!! Ou est-ce que vous avez pogné ca ? KArl dans un terra sur une tablette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 12 août 2007 a coter dun autre terra qui etais aussi sur une tablette hahahhahaha tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake 0 Posté(e) le 12 août 2007 magnifique femelle Je dirais pas non à une belle femelle comme ça. Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 12 août 2007 Magnifique les gars, très belle achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 12 août 2007 A-W-E-S-O-M-E le pattern est beau, la coloration aussi. Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est quoi un albinos??? En tout cas superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben voyons zed..... un albinos cest nimporte quel animal, humain, reptiles, qui ne possède pas de coloration noir...mélanine je crois?? donc celui là c'est un python rétic albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed 0 Posté(e) le 12 août 2007 Amélie je sais ce qu'est un albinos Mouahahaha en faite j'ai mal formuler ma question, je voulais savoir si c'était un rétic albinos en faite. En tout cas merci de l'info amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 12 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 13 août 2007 je vais vous dire un gros merci pour les commentaires. et pour lacceuil .... au plaisir tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites