Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 12 août 2007 À vous de décidez!!!! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 12 août 2007 non une section python tapis...sinon je bombarde tout tes sections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pour une section herping, c'est assez difficile à gérer par contre. Il te faudrait un modérateur qui s'occupe seulement de cette section. La raison de ce que je dis est simple. C'est tout simplement pour s'assurer qu'aucun endroit ne soit mentionné. Ce n'est pas nécessairement des autres membres qu'il faut se méfier, mais de tout ceux qui vont lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 12 août 2007 en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 août 2007 Peut-être pas seulement Herping qui est une excelente idée en soie mais sur toute la faune quebecoise , beaucoup attrapent des insectes et c'est interessant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 14 août 2007 precious a écrit:Peut-être pas seulement Herping qui est une excelente idée en soie mais sur toute la faune quebecoise , beaucoup attrapent des insectes et c'est interessant je trouve VA parlé avec aussiesnakes de son grillon martien Y va t'en conté ue bonne KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ça serait une bonne idée, combien de gens garde des reptiles depuis des années sans même savoir ce qu'ils ont dans leur cour ! Je dis comme Precious, une section faune ce serait bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 14 août 2007 Karl Théberge a écrit:precious a écrit:Peut-être pas seulement Herping qui est une excelente idée en soie mais sur toute la faune quebecoise , beaucoup attrapent des insectes et c'est interessant je trouve VA parlé avec aussiesnakes de son grillon martien Y va t'en conté ue bonne KArl hahahaha, le tabarnac m'a jeté un sort et je suis en train de devenir mutant !!!!! Nanon, je crois juste que c'est un criquet fraichement mué ...... Je rejoute la photo sur ce message tantot Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 août 2007 aussiesnakes a écrit: hahahaha m'a jeté un sort et je suis en train de devenir mutant !!!!! Nanon, je crois juste que c'est un criquet fraichement mué ...... Je rejoute la photo sur ce message tantot Dom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 14 août 2007 Envoueille dom on attend avec impatience ton ovni... ou plutot ton intraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben moi je vois pas l'interet de la section....cest facile de mettre ca dans general... pcq ya pas tant de post de fait sur le herping.... et si yen a cest seulement durant quelques mois l'été...........donc section plus que morte l'hiver..... Au pire tu fais un post_IT et tlm met leur photo de herping dans le meme post...qqchose dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 14 août 2007 Kin, c'est juste un criquet qui venait de muer mais bon, je me demandais si ça pouvais être de quoi d'autre qu'un putain de criquet noire lait !!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont très beaux et tres gros eux ! Se sont mes criquets favoris avec les criquets d'amérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 14 août 2007 Rainbow-Snake a écrit: Se sont mes criquets favoris avec les criquets d'amérique ! moi aussi ! ils goute bien meilleur que les grillons d'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tregg a écrit:Rainbow-Snake a écrit: Se sont mes criquets favoris avec les criquets d'amérique ! moi aussi ! ils goute bien meilleur que les grillons d'élevage ! HAAA OUI c'est sure cela n'a rien avoir avec ceux d'élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 17 août 2007 Alors c'est entendu! En fin de semaine il y aura une section herping d'ajouté ! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites