Max|mum 0 Posté(e) le 12 août 2007 Une petite acquisition que j'ai fais dernièrement. Pour les amateurs de Milk snake, vous devez savoir ce que ça représente. La coloration ventrale démontre bien le Oreo en lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 12 août 2007 super beau ! est-ce qu'il aime ce faire trampé dans du lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tregg a écrit:super beau ! est-ce qu'il aime ce faire trampé dans du lait ? Il s'agit d'un milk snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 12 août 2007 Max|mum a écrit:Tregg a écrit:super beau ! est-ce qu'il aime ce faire trampé dans du lait ? Il s'agit d'un milk snake Hahahahaha Humour reptilien à 2 $ KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ouais ... pour l'humour repassons mais ton milk est vraiment beau ! De loin celui que je prréfère dans tous ceux que j'ai vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les campbelli, même régulier sont dans les plus beaux selon moi. Si on entre dans les phases, ils sont plus que sublime. J'aimerais bien former un couple avec celui-ci mais je sais que je ne pourrai pas en trouver un autre de sitôt. Je ne dirais pas non à un petit halloween non plus mais il ne faut pas trop rêver non plus. Un joli petit "Apricot" ferait très bien l'affaire quant à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Humm j'ai envie de biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est vraiment pas laid, mais je préfére tout de même un régulier ou un apricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vraiment un beau spécimen, il y a vraiment une différence entre la coloration de son dos et celui du ventre, on dirai que c'est même pas le même serpent!!! C'est un male ou une femelle? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Il est vraiment très beau le petit jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 2 choses ton serpent est époustouflent et deuxième tu est un de mes idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 9 février 2008 Gab-léz a écrit:2 choses ton serpent est époustouflent et deuxième tu est un de mes idole Ah oui Explique moi pourquoi?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'adore les milksnake et lui représent un sumume pour moi j'adore les oreo et les serpent alors ton snakes est un des plus beau que j'ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 9 février 2008 l'avantage avec les milk snake c qu'on a pas besoin de leurs donner du calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites