Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je vien de faire l'acquisition de ce magnifique tokay , un jeune mâle que j avais spotter depuis quelques temps, les photos son dans le noir mais bon je voulais le prendre . il me reste seulement a lui trouver un nom . C'est déja mon meilleur ami , tu vois amélie , ça se casse vite un caractère il est déja aussi tame qu'un léo a la sortie du terra , tu l'avait bien starter . dans 1 semaine il ne ronchonera plus au moment de le prendre Voici un petit vidéo qui le montre sur ma main pendant que j'écris justement ce message https://www.dailymotion.com/preciousgecko/video/x2r59z_mon-new-gecko_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 14 août 2007 y'a pas l'air tro paggressif. Le manipule tu souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je lai seulement depuis cette après midi et ses un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 14 août 2007 Wow......il est vraiment beau!! et effectivement il ets bien starter mais ca faisait un bout que je ne le manipulais plus dutout. J'suis contente que tu l'apprécie autant!! T'as un petit travail à faire avec le terra mais bon ya une bonne base quand même:P J'suis contente que ce soit toi qui l'ai! J'tadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il a trop l'air docile pour un tokay. J'aurais bien trop aimé l'avoir chez moi celui la.. Content de voir que c'est toi qui est rendu avec precious. En plus,il a deja l'air de s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekko 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon c'est ca! Ont a un nouveau et deja c'est notre meilleur ami. Si c'est comme ca je vais garder Frosty debard, il va ce sentir oublier a son retour Ben non! Très beau j'ai bien hate de voir les petites femelles avec qui tu va le matcher Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vraiment bel achat !! Il a l'air super calme ton nouveau tit bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gekko a écrit: Très beau j'ai bien hate de voir les petites femelles avec qui tu va le matcher Gekko Sa ne devrais pas trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 15 août 2007 félicitation, yé vraiment beau ton tokay A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 15 août 2007 Yé top ton Tokay, vraiment mignon.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 17 août 2007 Et bien , après rectification , il sagi d'une superbe femelle que jai nomer sky , je me suis réjouis de la nouvelle , voici quelques autres clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariliel 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ADORE! Elle est réellement superbe! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comme je l'ai mentionné a Precious, je me suis fier sur les pores fémoraux pour sexé ce ptit amour... Mais cynthia m'a appris que les mâles ET les femelles de cette espèce ont des pores fémoraux visible. Il serait interessant, cynthia, que tu nous post les photo qui t'ont aidé a différencier les mâles des femelles. Merci! et surtout félicitation! tu as une femelle TRÈS jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 21 août 2007 -aMiLie- a écrit: Il serait interessant, cynthia, que tu nous post les photo qui t'ont aidé a différencier les mâles des femelles. Merci!! Avec plaisir Ici ont vois bien les pores préanal du mâle qui déborde du signe en ''v'' comme une petite galette Les femelles elle nom que de petit points dans la région en ''v'' Et voici le cloac de SKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariliel 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est bien à savoir J'aime bien cette espèce.. Un jour peut etre! Je vais me contenter de mon golden gecko pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ariliel a écrit:C'est bien à savoir J'aime bien cette espèce.. Un jour peut etre! Je vais me contenter de mon golden gecko pour tout de suite Oui , s'est une très belle espèce quand on peux la tamer , c'est pour cela que je vais dans quelque mois débuter la reproduction des tokays qui sont de véritable crested quand on réussi , et le plus jeune c'est le mieux Ma petite SKY en ai un premier exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben c'est bel et bien une femelle!!! T'es pas mal chanceuse!! quand est ce que tu trouve un petit mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 21 août 2007 -aMiLie- a écrit:Ben c'est bel et bien une femelle!!! T'es pas mal chanceuse!! quand est ce que tu trouve un petit mâle? Ça fait déja 2 jours que je magazine pour trouver un jeune mâle a mon goût CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en plus d'etre belle elle un nom vrm original et bien penssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci bien , Petite nouvelle il y a de forte chance que j'ai trouvé le mâle après plusieurs, recherche un qui serait a la hauteur de mes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites