moman64 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'aurais pas aimé être dans ses culottes http://www.cyberpresse.ca/article/20070814/CPINSOLITE/70814033/5406/CPINSOLITE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 14 août 2007 chit.... jsuis contente qu'on ais pas de ca au québec!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) le 14 août 2007 mais au moins il a eu une barre de chocolat à la cerise. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 14 août 2007 Vives les barres de cochmolat aux cerises Jsais bin pas si le cheval a servit de lunch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0n 0 Posté(e) le 14 août 2007 je suis surprise.. d'habitude les chevaux rentrent a la maison et je l'ai testé a plusieurs reprises avec mon nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est la question que je me suis posé, pis le cheval lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu le cheval... vive le quebec pas d'crocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ianx a écrit:moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu le cheval... vive le quebec pas d'crocos Un cheval qui me perd dans le bois se retrouverais dans mon assiette assé vite !!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites