tats 0 Posté(e) le 15 août 2007 hey hey ...voci deux tegu noir et blanc qui son cher moi ...jles adores ils on 3 mois et quleques ..non sexer (cher pas comment lololol) cets pas lespece la plus demander ,,mais ma preferer ...il son nice et tres gentil ...je mennuyai ,jen avais eu un mais ne lavais plus ,,alors on retombe au anciennes amours tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'en ai un colombien et quand je l'ai eu, je le prenais chaque jour et ajourd'hui je peux le manipuler facilement. Ce sont des animaux tellement hot dans leurs comportement. Ils sont curieux. Caline que ça bouffe gros par contre et ils sont gloutons! Voici le mien, un gros male de 33 pouces, 2 ans [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tats la première photo est vraiment trop cute! ON dirais qu'il souris! Vous avez des beau tégu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 15 août 2007 ils sont très jolie tes tégu, leurs as-tu donné des noms j'espère que tu as une grande maison, parce que des terra tu dois en avoir un tas le tiens aussi gorezone ton colombien yé mignon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 15 août 2007 gorzone ,ton tegu est hot ,,felicitation .. tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ils sont fins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 15 août 2007 héhé vraiment nice la premiere photo Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 16 août 2007 jaelle ....òui tres gentil ..tres tres manipulable ...tu essairas dimanche ..... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 16 août 2007 tats a écrit:gorzone ,ton tegu est hot ,,felicitation .. tats Merci bien Je l'appelle amicalement ma grosse charogne (joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vraiment jolie tes tégus!, Que leur donnes-tu comme alimentation?? Beaucoup de végétaux? Je les aime bien, mais trop souvent ils on voulu me dévorer tout rond....il faut faire attention à ces bêtes à l'appétit interminables! amuses toi bien Ciao Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon j'va dévierger mon compte sur Reptiles Québec... Wow ils sont vraiment mignon tes petit colombien... et pour le sexage ca doit surment être la même chose qu'avec mon argentin... deux petite bosse dans l'haine. Mais ca c'est seulment a maturité sexuel Patience! hehe Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue mon cher Cloud, J'espère que ton déviergage c'est bien passée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vraiment mignion tes minis tégus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites