... 0 Posté(e) le 15 août 2007 Allons y pour meublé la section Gekkonidés... Quelques photos de mes N.Amyae J'ai tout essayé pour les reproduire cette saison mais sans succès faudra que je retourne faire mes devoir pour la prochaine saison... J'ai 2 Male et 1 Femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 15 août 2007 C'est tes mâles qui sont impuissant Ou la femelle qui est difficile Bonne chance pour l'année prochaine , c'est une espece intéressante p.s. elle aime peut -être les gangbangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 15 août 2007 precious a écrit:C'est tes mâles qui sont impuissant Ou la femelle qui est difficile Bonne chance pour l'année prochaine , c'est une espece intéressante p.s. elle aime peut -être les gangbangs .......Pour les gangbang c'est p-e pas une bonne idée...a moins de vouloir perdre un des deux males...C'est assé agressif comme ptite bebitte... Pour l'impuissance des males, envoie moi une photo de toi, j'la metterai dans leurs bacs, ca va p-e règlé le problème.. Pour la femelle, t'en connait beaucoup qui sont pas difficile toi?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 15 août 2007 oh sont super mignon t'en as combien de sortes de gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'adore leurs yeux.....maudit que j'aimerais ca les prendre en photo moi même!!! (pas que tu es pas bon....juste pour mon plaisir personel!) Sont tellement drole...ca fait drole un gecko pas de queue!! ca cri aussi je crois hein?? tu devrais nous faire un enregistrement:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 15 août 2007 -aMiLie- a écrit:j'adore leurs yeux.....maudit que j'aimerais ca les prendre en photo moi même!!! (pas que tu es pas bon....juste pour mon plaisir personel!) Quand tu veut ma chère!! -aMiLie- a écrit:Sont tellement drole...ca fait drole un gecko pas de queue!! ca cri aussi je crois hein?? tu devrais nous faire un enregistrement:P Surtout en gangbang ca crie en mauzus... Non sérieux je les ai jamais entendue depuis que je les ai....je vais quand-même essayé de trouvé leurs crie et je re-posterai... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 15 août 2007 Mastyx a écrit: Pour l'impuissance des males, envoie moi une photo de toi, j'la metterai dans leurs bacs, ca va p-e règlé le problème.. Moi aussi j'en veut une !!! sivouplait! Citation :Pour la femelle, t'en connait beaucoup qui sont pas difficile toi?? OUI, 2 même!!!! La tienne pis la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mastyx a écrit: Surtout en gangbang ca crie en mauzus... Bon , il est rendu ""stiquer"" sur ce mot Et je te l'ai déja dit Karl , JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss 0 Posté(e) le 16 août 2007 Wow! Très beaux Je ne connaissais pas cette espèce! J'avoue que leurs yeux sont flash! Bonne chance pour la prochaine repro, ne vous en faite pas, avec du temps et de la patience, n'importe quelle femelle fini par flancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites