valko 0 Posté(e) le 16 août 2007 La voici la voilà, depuis le temps que je l'attendais et c'est une femelle Il y a 3 mois Maintenant La voiçi en plein travail de tissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est magnifique,comme tes photos d'ailleurs !!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 17 août 2007 hooo est vraiment belle, ca m'en prend une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 17 août 2007 Wow. Très jolie. Je pensais moi-aussi de mettre une nouvelle photo de la mienne. Surtout qu'elle vient de muer. Mais je pense pas faire aussi bien. Les photos sont bien réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci à vous tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 17 août 2007 ouin.. belle bibitte a TROP de pattes!!!!! ;p et belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je ne m'en lasse pas alors je vous en fais profiter (enfin pour les amateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites