valko 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut tout le monde ; Voiçi donc mes nouveaux protégés, deux beaux mâles pituophis Pituophis catenifer sayi Pituophis catenifer catenifer albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'adore ton sayi, pour les albinos j'ai un peu plus de misère, mais il est quand même beau. Je te félicite se sont de très belle acquisition!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 16 août 2007 je suis jaloux, wow tres beau,tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 17 août 2007 Là tu me prends par les sentiments! MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quelques dernières photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les albinos sont malade , esce que c'est cette espèce qu'on nome goffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui, le nom commun est gopher snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voici quelques nouvelles photos de mes deux pituophis. Pituophis Sayi "dis aussi "le teigneux" * Si vous chercher la bagarre ne cherchez plus, je suis là Pituophis albinos "dis aussi "le timide" *Oui je vais muer et alors, y a quelqu'un qui est contre... Les deux "terreurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites