valko 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voici mon mâle "Hector" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 17 août 2007 belle bete en santer lol bien dodu ..felicitation il est magnifique tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 17 août 2007 mignon comme tout le petit hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 17 août 2007 Une bien belle bete que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ils sont super tes pogo mac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'aime beaucoup le premier valko tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Heterodon nasicus a écrit:j'aime beaucoup le premier valko tres beau C'est le même mais pris à un autre moment de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites