Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle a 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 17 août 2007 vraiment joli ton varan des savanes ....une photo de lui au complet serais bien .. tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle est jolie. Est elle très sociable? Ne te genes pas pour mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 17 août 2007 Très très jolie, vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle est pas petite pour 3 ans et demi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 23 août 2007 est juste une belle grosseur le terra a 6 pouce de copeaux de boit de profondeur la cachette est petite mes il creusent profond et dort la. (elle est en mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 23 août 2007 Contrairement a beaucoup d'amateur de varan, moi, j'adore cette espèce! Des grosse patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est vraiment trop fine c est terrible je fais tout se que je veut avec,je me suis jamais fais mordre est slomo sauf quand je la nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 23 août 2007 a ceux qui en veulent un pas prendre en considération qu'il sont toute comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu as une belle grosse patates tu lui a donné un nom A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle s'appelle ( SIVIGNI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 24 août 2007 jolie sivigni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerleaders 0 Posté(e) le 26 août 2008 vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ile 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites