AlexGariépy 0 Posté(e) le 17 août 2007 ...Jeepee...tu vois si j'étais pas gentil je les aurais laissé ensembles plus longtemps! et les 2 sont encore très petites!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 18 août 2007 WoW! J'adore tes animaux alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 18 août 2007 OH MY GOD!!!! La nôtre est pas mal plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci Mary j'aime beaucoups les tiens aussi et Caro fais attention à ce que tu dis, la mienne a toujours faim...faudrait pas qu'un accident malheureux arrive:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pas mal, il y en a une plus grosse que l'autre je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le ptite c'est la tienne caro?? Tu ne la voulait plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oh wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 21 août 2007 Caro aller repond moi!!! c'est la tienne la petite?? POur qu'elle raison tu ne l'as plus?? elle est si mignonne! (quoi une foi plus grosse ca vraiment l'air d'un gros tas de gras!!!! lollll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle est juste en pension temporaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites