... 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je trouvais cette photo particulièrement belle, c'est une pic trouvé sur internet..j'me souviens plus du site malheureusement mais ca traitait uniquement d'albinisme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 Essaye pas c'est un rat a queue touffu vraiment belle cette photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'avais encore jamais vu un écureuil albinos, il est pas mal beau. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pas mal en effet...Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bon............un morph d'écureuil!!! Jveux un écureuil Pied asteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est vrai qu'il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je ne sais pas si j'aime vraiment....on dirait un rat blanc. Je pensais meme que c'était truqué Ca fait bizarre à voir etk. peut-etre qu'en vrai je le trouverais beau. De toute facon je trouve à peu près tout animal beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bah moi j'aime bien, mais sa doit être plus que rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites