igbye 0 Posté(e) le 18 août 2007 hey pat ce serait plaisant quer tu nous raconte ton samedi matin!!!! annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 0 Posté(e) le 18 août 2007 igbye a écrit:hey pat ce serait plaisant quer tu nous raconte ton samedi matin!!!! annie Bon bon bon...What the hell happened ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quesque Pat nous cache don Fait pas ta timide mon cher pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca serait pas cette histoire la?: http://www.reptiles-quebec.com/Serpents-c2/General-f13/etes-vous-certain-t190.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon bon bon, ok ma vous racontez ca!! j'ai 2 oeufs de crested dans un plat de plastique avec vermiculite, le couvert en un papier de sellophane. Je me suis levé a 1h30 cette nuit et 1 des 2 oeufs avait éclo. beau petit bébé top shape. tout content, je m'assure qu'il ne peu pas ce sauver, le sellophane est bien serré sur le bac et je retourne me coucher. En me levant a 7h ce matin, je vais voir mon petit nouveau, il n'est plus la Jai chercher partout, dans les moindre petit racoin et toujours pas de crested. je regarde encore un peu partout une fois a l'heure. ce soir, quand il fera noir, j'aurai p-e plus de chance de le trouver, entk, j'espere que mes chiens ne le trouveront pas avant moi!! voila mon aventure plate de la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 18 août 2007 petit petit petit ...vien mon petit crested vien voir pat ...... continue a lappeler chummy .. tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 ahhhh ses vraiment plate ça Je te shouaite de le retrouver si tu veux pas avoir a faire a moi non mais sérieux bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 18 août 2007 precious a écrit:ahhhh ses vraiment plate ça Je te shouaite de le retrouver si tu veux pas avoir a faire a moi non mais sérieux bonne chance hahahaha arrete moi ca, des plans pour que j'arrete de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 0 Posté(e) le 18 août 2007 precious a écrit:ahhhh ses vraiment plate ça D-buzzz.... Moi qui pensais en rire une shot d'une histoire de niaiseries...Désolé pour toi, j'espere aussi que tu va le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 Omega a écrit: D-buzzz.... Moi qui pensais en rire une shot d'une histoire de niaiseries... Moi aussi je croyais que c'étais une anecdote drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouin moi aussi je pensais que c'étais une ''anecdote drole'' mais pas une histoire triste comme ca... Bonne chance :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 19 août 2007 héhéhé coup de chance, j'ai retrouvé le petit en parfait état!! apres avoir fouiller partout dans la cuisine, salle a mangé et tout les affaires qui traine, je l'ai retrouvé sur une tablette de mon rack a bébé en faisant ma derniere ronde des lieux avant d'aller me coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi jai trouver sa drole lol tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 19 août 2007 Patreptiles a écrit:héhéhé coup de chance, j'ai retrouvé le petit en parfait état!! : Génial alors j'ai plus besoin de venir te botter les fesses Poste nous des photos du tit pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'imagine facilement ta joie quand tu l'as vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites