Invité Rainbow- Posté(e) le 19 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 20 août 2007 wow ! ca vraiment l'air d'une grosse pate molle !! je parle du serpent bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 20 août 2007 wow qu'elle est belle ,comme sa propriétaire j'aimerais bien esseyer de prendre ça je pese la même chose que toi ,ça dois être quelque chose !! Au fait combien elle pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 20 août 2007 Une plume... meme quand elle est sur le dessus a pese rien... Hooo shit tu parle du snake Une bonne coupe de lbs... VA falloir la peser un de ces 4... KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 20 août 2007 wow superbe bête Mary!!! jles adore les Bloods! je vais devoir m'en procurer un jour...lorsque j'aurai l'espace... Ciao Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 20 août 2007 Karl Théberge a écrit:Une plume... meme quand elle est sur le dessus a pese rien... Hooo shit tu parle du snake Maudit forum perver , on n'a une mauvaisse influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les photos ne ce charge pas présentement, serveur down? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je les vois très bien les photos et je trouve tes bêtes vraiment magnifiques! Les photos le sont tout autant. PS:je t'ai vu t'en fais pas tu es très jolie miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 20 août 2007 méchante bêlle bête ça. J'aimerais bien voir ça au boulot ! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 20 août 2007 Wow Superbe blood... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 20 août 2007 tout simplement magnifique ...jen veu dautres lol manipulable svp lolol vendu ou a vendre ?? felicitation belle animal tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 20 août 2007 vraiment tres jolie tout tes blood mamzellle, et c'est pas petit en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui je l'ais voie maintenant, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 20 août 2007 tats a écrit: vendu ou a vendre ?? J'espere que non....sauf contre une femelle High White KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites