Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omega

We got INKed ! :)

Messages recommandés

Et oui cet avant-midi chui aller faire un tour dans le boutte de McMasterville pour me faire "décoré le corps"...Slim et sa femme mon accueillit parmis leur zoo Smile .

Mais j'ai crié, j'ai hurlé en souffrant avec chaque passe de l'aiguille...J'pouvais pas tenir en place tellemnt que je souffrais...Mais Slim m'a réconforté, ma flatté en me disant des mots doux dans l'oreille...Il m'a meme massé ! Suspect

Laughing Laughing Laughing Laughing

He he he mon slim, très heureux de t'avoir finalement rencontré toi et ton clan Smile Très agréable d'avoir aussi serré la pince a ton chummy sympathique Patreptiles Smile

Entk, ca fait du bien..Tu savais le probleme de dos que j'avais avant d'arrivé chez vous, et bien la session de tattooage a été plutot une session d'acuponcture..Ca fait tellement de bien j'pensais ronflé sur ton banc Very Happy

Tu peux y aller avec les pics si tuveux car j,en ai pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omega a écrit:
.

Mais j'ai crié, j'ai hurlé en souffrant avec chaque passe de l'aiguille...J'pouvais pas tenir en place tellemnt que je souffrais...Mais Slim m'a réconforté, ma flatté en me disant des mots doux dans l'oreille...Il m'a meme massé ! Suspect :



Je me tord de rire lol! Maudit j'ai trop d'imagination lloll Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Omega a écrit:
.
He he he mon slim, très heureux de t'avoir finalement rencontré toi ton chummy sympathique Patreptiles Smile :


Les pat sont inséparable c'est un vrais team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey ..des dimanche qui commence comme ca ....jen prendrais nimporte quand ...
on as eu ben du fun ,,et jen ben aimer te rencontrer ..any aussi a passe du bon temp se matin elle ta trouver tres sympa..merci pour les deux tresors ,jen est un qui va me claquer une belle mue yehhhhh...le male pour ma femelle ....

jesper que tu aime bien ton tats ...jai beaucoup aimer le meening de ton dessing ,,jaime bien tattouer les chose simple mais qui en dise long ....

ben merci pour aujourdhui et a la prochaine ..la prochaine fois cest avec josh ,ma fille vas bien apprecier une petite compagnie ...ils jouerons avec les chien lol





jpense quon peu pas plus sourire que sa lolol....


tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...