aussiesnakes 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il faisais beau, chaud et rien de mieux que la lumière du jour pour prende des belles photos Ben oui, c'est encore mon jag, mais c'est pas de ma faute, les autres je ne les avait pas !!! En passant, moi qui dit toujours que les coastals sont terreste, conseil, soyez 2 pour le mettre dans un arbre ...... ça grimpe pis vite en plus !!!!!!!! Alors, les photos voilà, c'est pas mal tout pour cette fin de semaine !!!!! DOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben vas falloir que je combatte ma peur et que je men procure un ...mais comme le tien ...je ladore wow ....felicitation ... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bon la on voit ses vrai couleurs! La seul pic qui est gaché c'est la 4....a cause de ta coupe d'Elvis Graton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 20 août 2007 vraiment class tes pic Dom jadore ls photo exterrieur!!! et j'apuis gab, mais c'est pas une coupe longueil plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 20 août 2007 nanananananana Merci Tats pour les commentaires Franky, Gab ...... ALLEZ CHIER......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 20 août 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les photos et le snake sont débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'étais pour te niaiser dom, tu sait meme avec n'importe quel coupe de cheveux , on va t'aimer sté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 20 août 2007 elchef a écrit: c'étais pour te niaiser dom, tu sait meme avec n'importe quel coupe de cheveux , on va t'aimer sté Non mais je vous comprend toi et Gab !! Les 2 rasés parce que vous callé et que vous avez l'air fou avec des cheveux !!!!! BANDE DE JALOUX !!!!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 20 août 2007 aussiesnakes a écrit:elchef a écrit: c'étais pour te niaiser dom, tu sait meme avec n'importe quel coupe de cheveux , on va t'aimer sté Non mais je vous comprend toi et Gab !! Les 2 rasés parce que vous callé et que vous avez l'air fou avec des cheveux !!!!! BANDE DE JALOUX !!!!!!! Dom Je cale...non je veux pas avoir ta tete...frizounette... bah t'as un beau Jag quand meme Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 20 août 2007 chishhh, vraiment beau serpent ! les pics aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 20 août 2007 Morelia_Canada a écrit: Je cale...non je veux pas avoir ta tete...frizounette... La différence entre toi et moi gab c'est juste que c'est pas frisé à la même place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bha tk....chu rasé chu rasé c'est quoi tu veux jte dise moé... T'aime le pwel toé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 20 août 2007 La bébitte avec un chandail orange etait-elle vraiment nécessaire ? HAHAHHA Yé débille!!!! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 20 août 2007 je cale pas Dom... je les conserve pour plus tard , c'est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 21 août 2007 Seigneur Dom, toi qui disais que Pierre faisait peur, honnêtement je trouve cette photo pas mal plus épeurante que celle de Pierre loll En passant c'est une joke, je trouve juste que tu fait une drôle de tête sur cette photo Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'avou que sur le coup je ne l'ai pas reconnu.......... avais tu les cheveux plus long avant?? tk jsuis surement habitué de te voir avec une casquette! lol n'empeche que tu as un ESTI de beau serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 21 août 2007 Drôle d'idée pareil de mettre un tel serpent dans un arbre. Il en manquait de peu et on aurait bien rit de ta gaffe Mais j'avoue que ça fait des photos fort intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'me tanne pas de le regarder ton jag, vraiment une belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bande de jaloux, je mettrai pu ma photo sur le web !!!!!! Amé, oui j'avais les cheveux plus long et oui j'ai toujours ma casquette sur la tête !!!!!! Karl, va chier ....... Étienne, t'inquiète, on était 2 à le surveiller !!!!! Merci pour le commentaires Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 22 août 2007 Quoi que.....on devrait arrêter de se pleindre..... On a déja vu pire!!! Citation :Bande de jaloux, je mettrai pu ma photo sur le web !!!!!! Pi Dom....même si tu met pu de photo sur le forum, trop tard, on en a déja plein de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 22 août 2007 puhahahahahahahaSEXY!!!! Dom......lolllllllll non mais serieux , vous etez trop beau a voir ...chu cramper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 22 août 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Amé, je te déteste !!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, c'est une soirée qui va rester dans ma mémoire longtemps dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 22 août 2007 Superbe, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites