Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne

Recherche présentation pour l'AHQ

Messages recommandés

Septembre arrive à grand pas et ce sera bientôt le retour de l'AHQ. Nous sommes présentement à la recherche de gens interressé à faire une ou plusieurs présentations au cours de l'année.
Pas besoin d'avoir une tonne de reptile. Juste à connaitre son sujet afin de venir le partager avec d'autre passionné.

Les personnes interressé peuvent m'envoyer leur proposition par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je pourrais savoir les dates et heure ????
Comment ca ce passe a Québec ??? Pcq j'en serais a ma premiere réeunion avec vous !

Mais je peut te dire que je suis partant pour un présentation sur les Géants Very Happy:D:D

Au pire je sais pas ce que marilyn en dirais mais on pourrais vous faire un sale combo sur 4 sorte de géants, soit P.Reticulé, P.Birmanie, P.Sebae et E. Murinus

Je sais pas quoi Marilyne va en pensé, mais moi je suis partant!!!

Je te confirme ca ce soir Razz

KArl

P.S: Bienvenue en passant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arcanne je suis désolé Embarassed

J'ai cliquer sur supprimé au lieu de citer Embarassed

M'excuse Embarassed

Mais --->

Bon, Marilyn embarque pas pour septembre mais elle est en train d'en préparer une sur les condas!

Moi, si l'autre personnes se désiste, je veut bien vous en faire une sur une des sorte de geants...

Donne moi des news !!!!

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl Théberge a écrit:
Arcanne je suis désolé Embarassed

J'ai cliquer sur supprimé au lieu de citer Embarassed

M'excuse Embarassed

Mais --->

Bon, Marilyn embarque pas pour septembre mais elle est en train d'en préparer une sur les condas!

Moi, si l'autre personnes se désiste, je veut bien vous en faire une sur une des sorte de geants...

Donne moi des news !!!!

Super, je te tiens au courant cette semaine au plus tard car je dois faire le post bientôt. Very Happy

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...