Tregg 0 Posté(e) le 20 août 2007 ceux qui on été sur mon site les ont déja vue mais juste pour etre sur je vais vous les montrer a commancer par mon Androctonus Amoureuxii, j'ai tu vraiment besoin d'écrire c'est quoi au dessu ? celle la a deja eu une porté d'un 30aine d'individu... comme je tenais pas vraiment a gardé une aussi grande quantité de scorpions aussi dangeureux je les ai laisser tous ensemble avec la mere... ils ce sont pas mal tous entre-manger.. celui la c'est dans mes préféré pas mal, il est extrement rapide et attaque tout ce qui bouge dans son vivarium celui d'ou ca provenance ca piqure pourrais etre aussi dangeureuse qu'un androctonus d'autre plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 21 août 2007 Trop trop beau mais une nette préférence pour l'australis, j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 23 août 2007 Comme toujours l'australis reste mon préféré mais j'aime aussi beaucoup le bicolor, c'est un des mes prochains achat. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites