-aMiLie- 0 Posté(e) le 21 août 2007 AlexGariépy....montre nous tes nouveaux bébé scolos!!! C'est qu'elle espèece que tu as eu?? Arrête de nous faire patienter, on VEUT voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 27 août 2007 hahahahahaha c'est justement ce que j'allais faire pressée Amé!! lol je te comprend regardez moi ça!!!! pour commencer une photo prise d'Hemiscolopendra marginata il y a environ 2 3 semaines lorsque les larves n'avaient toujours pas fini de se développer avec la jolie maman! ici un bébé né la semaine passée comme vous pouvez le voir c'est petit en maudit....sur 9 bébés, j'en ai encore 5... ils ont l'aire vraiment fragiles...j'espère pouvoir garder les 5 derniers en vie... Ensuite mes préférés!!!! Scolopendras subspinipes ''Cherry Red'' de Sumatra , la mère a été importé par Philippe Alias Bistrobob! lorsque séparé de la mère, ils reste en boule tous agrippés les uns aux autres sont ti pas mignons! ici je les ai brassé un peu question de mieu les voir... une autre... et finalement juste une pic pour vous montrer ça taille! C'est tout! j'espère que vous appréciés:lol: pcq moi je peux pas être plus content!!! ciao la! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je peut pas dire qu'ils sont affreux, mais si il y a une bibitte que je n'aurais jamais chez moi c'est bien ça. Mais l'important c'est que tu les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 28 août 2007 Wow... Est-ce que tes Scolopendras subspinipes ''Cherry Red'' resteront de cette couleur une fois adultes ? J'aimerais des photos d'un adulte svp ! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 28 août 2007 sont juste trop beau.....jen ai mal au yeux!!! Jespere qute tu ena un qui va mourir pour grossir ma collection de scolo mort!! (les seuls scolos qui rentre chez moi!) ahahahah mais non je souhaite pas ca !!! felicitation mon big breeder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 28 août 2007 cool tes scolo Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 28 août 2007 hehe, content de voir que tu les aimes Amé! pour ta collection, tu en as déjà un comme celui ci, (celui aux pattes rouge vif!) À cause du flash la tête est plus orangé, mais dans la 2e photo vous voyez un peu mieu les vraies couleurs! elle est vraiment hallucinante!! de moins grosse taille que les S. subspinipes du vietnam, mais quanad même un bon 6 pouces!! ciao la Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 29 août 2007 Ahhh... ils ne gardent pas la tete bleues Chui toute tristounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouin je sais c'est domage, mais je les aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'avoue que je ne suis pas un grand fan des insectes mais ile sont super cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est pas eux qui ont un super venin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il sont trop beau t'est cherry red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites