sebanaelle 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comme je vous l'ais dit lors de ma presentation je vous fait decouvir l'un de mes couples de serpents. Femelle pituophis annectans hetero albinos Male pituophis annectans albinos Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ils sont superbes! Tu mettras d'autres photos quand ton mâle ne sera plus en mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 22 août 2007 En effet, comme le dit Jaelle, j'ai hâte de le voir aussi après la mue! Superbes bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 22 août 2007 Aucun soucis je vous mettrez une photos quand il ne seras plus en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 23 août 2007 Wow le régulier est superbe!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Comme promis je vous met la photo une fois qu'il a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Magnifique!!! J'étais curieuse de voir la différence entre le tien et le mien, et oui, on voit que le mien est purple blotch, le tien c'est vraiment blanc. Très belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu les maintiens dans un terra de quel taille les 2 messieurs Ils m'ont l'ai énorme sur les photos ou c'est une illusion dû à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 Phénomernal époustouflen wow bravo rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites