Eryn 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hier j'ai nourri mes trois amours à la main et comme j'en parlais avec Frank aujourd'hui et qu'il m'a convaincue de poster... Ben alors v'là des photos. Ma "toutoune" de 11 mois avec son "gros" 25-30 grammes. Mon ti-gars de 9 mois, 15-20 gr. Et finalement mon beau bébé. Quand j'ai vu ses couleurs j'ai pas pu résister d'en ramasser un troisième insexé même si j'avais déjà un couple (10 gr, 6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 22 août 2007 HAAAAAAA !!!!C'est tellement beau c'est gecko la ! tu m'en donne un? l'insexe me suffirais sté merci de les avoir poster! ma pouvoir arreter de t'achaler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 22 août 2007 elchef a écrit:HAAAAAAA !!!! C'est tellement beau c'est gecko la ! tu m'en donne un? l'insexe me suffirais sté merci de les avoir poster! ma pouvoir arreter de t'achaler maintenant Pas de trouble je te l'échange contre un naultinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 22 août 2007 wow y sont super mignon, tes grosses patates comme tu dis ton petit dernier m'intéresse aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 22 août 2007 moman64 a écrit:wow y sont super mignon, tes grosses patates comme tu dis ton petit dernier m'intéresse aussi A+ merci pas de trouble... J'le donne au premier/à la première qui m'apporte un naultinus ou un trachyrhynchus (vraiment pas difficile sur le sexe, l'âge ou la phase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il est trop mignon, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites