Pablo 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut, J'avais fais un poste que je cherchais un varan pour entrer chez moi, alors Crassou m'a proposé de me vendre sa petite ''femelle'' Timor, quand par la suite, j'ai trouvé un ''mâle'' dans un petshop, alors voilà que maintenant j'ai un couple dans un terrarium que j'ai construit. J'espère que vous allez apprécier les photos, en passant j'ai remarqué après avoir pris les photos que j'ai encore oublié de mettre du feuillage/plantes.. alors j'vais en rajouter plus tard. En tout cas ils ont pas l'air d'être stressé pour la deuxième journée chez moi ! Voilà les photos(en passant elles sont pas super,j'voulais pas trop les dérangers): Terrarium: Avec Flash: Sans Flash: L'ampoule céramique a été mieu fixé ! Voici une photo des pensionnaires.(avec flash, donc les couleurs sont ***) Mâle: Femelle: J'espère avoir des bons commentaires. Si ya de quoi que je peux rajouter/enlever, dites le moi, j'aimerais bien que ce soit parfait pour eux. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 22 août 2007 très jolie tes nouveaux pensionnaires très original ton terra, j'adore A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'adore......tous simplement magnifique!!! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 22 août 2007 Beau terrarium, je suis sur qu'il va être bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 22 août 2007 Wow!!! c'est tout un palace que tu leurs a fait la!! Jte félicite de leur avoir dnner autant de place...... c'est très actif comme varan si je ne me trompe pas! Ils sont tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci beaucoup . J'suis très content de les avoirs. Citation :c'est très actif comme varan si je ne me trompe pas! Très actif, mais très nerveux aussi. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hoonn ! Vraiment très jolis. Ce sont ma sorte de varans préférés, magnifique !! Et que dire de ton terra vraiment immense et sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 23 août 2007 tres beau vraiment tres baeu,reste juste a leur donner une bonne alimentation beaucoup d'insect et de petit lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 26 août 2007 wow tes varans sont magnifique !! felicitation!! le terra aussi est tres beau!! c'est quoi comme substrat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 27 août 2007 Superbe terrarium, ils ne pourraient pas demandez mieux, je te félicite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 27 août 2007 Beau travail Pablo, Je suis sûr qu'ils seront très bien dans ce vivarium...Good Job! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour les bons commentaire tout le monde. J'suis très heureux de les avoirs. Le substrat que j'utilise c'est de la terre .. et plus tard je vais rajouter des feuilles mortes .. c'Est juste que l'été .. il n'y en a pas beaucop ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites