elchef 0 Posté(e) le 22 août 2007 de quelle croisement il est issu?je vous donne le nom , Platinum jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 22 août 2007 Jungle x Retic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 22 août 2007 nope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 22 août 2007 Sunfire rétic x bateater Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 22 août 2007 t'est proche Leiobateater X platinum retik , donc 75% retik 25% burm, produit par NERDj'aurais cru que ca aurais ete plus difficile que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le pire c'est que j'ai passé à un cheveux de dire Platinum Rétic x bateater, j'ai opté pour le Sunfire car je trouvais que les taches orange sur les côtés était plus comme la couleur du Sunfire. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 22 août 2007 yé beau en sale en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 22 août 2007 Jallais dire platinum ball et redic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'ai la bave a yeule.... Mais si j'aurais eu a dire ce que c'étais j'aurais dis Jungle Retic X Platinium Retic Tk...DÉBILE!!!!! KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 22 août 2007 MOuahah! On dirais un pattern de Jag............. VIVE LES CARPET!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi a premier vu , j'ai trouver que ca ressemble a un clown , c'est drole le marquage pareille comme le ptit truc que les clown ont autour du coup marilyn , produit en un avec de l'albinos et met moi sur ta liste d'attente precious , j'avoue pour l'option ball.... ya une petite ressemblance au niveau de la tete, maisle corp est trop profiler tk , on peut pas dire que ce soit laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vraiment joli !! J'allais dire moi aussi comme Precious Platinum Ball X Retic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites