-aMiLie- 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon ben j'ai des balls tout ce qu'Il y a de plus ordinaire. Régu!! Voila mon bébé mâle: Et mon bébé femelle: (je la reconnait facilement avec le point bien rond qu'elle a sur le dos) en réalité ils sont de la même couleur, c'est l'angle de l'éclairage qui fait toute la différence. et en voila une autre...pas très artisitique mais j'aime bien voir la texture de la peau avec l'ombrage. Alors voila mes deux nouveaux protégé que j'ai depuis quelques semaines!! Ils sont rendu sympa....encore nerveux mais au moins ils n'essai plus de snaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Morphs 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben oui sont tres ordinaire tes balls amé ils sont juste het pied de corey woods en plus, elle est bonne amé té drole fak ils sont tres beau tes balls regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 23 août 2007 hey toi et tes choses "ordinaires" mouahahahah J'en veux a vie tous les jours des tes ordinaires!!! T'as aucun materiel et tu fais des photos de malade!!! je suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 23 août 2007 Beau pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il fallait préciser qu'ils étaient Het pied !! N'empêche qu'ils sont vraiment jolis ! Et tes photos sont vraiment belles. Qu'est-ce que tu utilises pour que ton fond soit blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 23 août 2007 Citation :Il fallait préciser qu'ils étaient Het pied !! N'empêche qu'ils sont vraiment jolis ! Et tes photos sont vraiment belles. Qu'est-ce que tu utilises pour que ton fond soit blanc ? Bof tu sais.....visuellement ils sont regulier!!! ya pas de quoi s'exiter.. Mais oui , en effet, c'est un beau petit projet! Les 3 photo ont le même fond....................................un lecteur DVD! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 23 août 2007 LOL !! C'est bon à savoir je vais essayer ça aussi ! Je me cherchais justement des idées de fonds pour mes photos !! N'empêche que c'est toujours quand même beau même s'ils sont régulier. Reste que ce sont nos ptits bébés que nous adorons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi j'adore les pr régu... Je trouve qu'il ont tous un petit quelque chose de spécial, d'unique. Beaux pr Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 23 août 2007 t'est vraiment trop humble amélie régu mon cul wouais....lol , une couple aurais aimé etre a ta place cette journée la , alors profite-en et ne soit pas gener de nous poster des photo je te souhaite bonne chance avec c'est ''regulier'' , il sont bien beau egalament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 23 août 2007 À mes yeux ils sont magnifique, j'adore toujours aussi voir ton travail en photo, tu les mets vraiment en valeur! Je suis d'autant plus contant pour toi qu'ils soient het pied, ça va être tout une attente pour voir des oeufs, mais combien la peine de le faire! Félicitation Amélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'adore tes PR! J'aime bien le look régulier moi et s'il sont het pied en plus, quoi demander de plus!! Tu en a de la chance, ils sont superbe! Je trippe PR alors n'hésite pas à poster des photos J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce couple, très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ils sont vraiment beau tout les deux, les bébés pr sont toujours superbe! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tout simplement magnifiques tes regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghostface Killah 0 Posté(e) le 23 août 2007 Très beaux tes pythons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites