Rachee 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut tout le monde !! J'ai surpris mon mâle en train de muer et je trouvais ça mignon le reste de mue sur ses pattes. Ça faisait comme des gants blancs. C'est vraiment spécial de voir les ptis pics ou encore les formes de pattes en autre les ventouses dans la mue. Voilà la photo en question : Et voici maintenant avec les gants plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol Ouan ^^ J'avoue que ça donne bel et bien cet effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hahahah!!! cest mignon!! C'est toujours le fn de les voir muer...même quand ca fait longtemps qu'on garde des reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 23 août 2007 un gecko aristocrate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vraiment trop classe comme gecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 23 août 2007 Woooww Les gants adhèrent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 23 août 2007 Crested-girl a écrit:Woooww Les gants adhèrent aussi Pas vraiment en fait. souvent les crested glissent quand ils sont sur le point de muer ou en mue. Ça donne une idée qu'ils sont sur le point de muer. C'est aussi une façon de savoir qu'ils ont des problèmes de mues parce que s'ils ont des problèmes pour coller aux vitres pendant longtemps ça peut être à cause de mauvaises mues accumulées/restées sur leur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ah oui c'est trop cool ainsi, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 24 août 2007 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci tout le monde ! Ouais en effet c'est toujours le fun de les voir muer ! Je trippe à chaque fois !! Gecko-girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 24 août 2007 Il faissait p-e le ménage de son terra? avec des gants en latex et son tablier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites